Aller au contenu

[Topic Officiel] Seigneur des Anneaux

Messages recommandés

la tactique c est : tu detruit les scieries avec tes troupes comme ca tu recuperes des ents et avec (troupe + ents) tu rases la base ennemie

moi je ne me suis pas preocuper de merry et pippin et j ai reussis a passer al mission

par contre c est la misere les ents au niveau depalcement : ils sont tres lents

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Si je me rappelles bien tu en as quatre au début de la mission... tu les envoie tous direct faire le ménage, et fais gaffe aux archers avec les fleches enflammées !

(tu as de l'argent en détruisant certaines structures => qui va te servir à faire d'autre ents)

Après hop le barrage pète et hop, fini :yes:

A la mother f*cker quoi.... :p:fou:

un nouveau patch pour le jeu voila se qu'il fait

1. AJOUT DE NOUVELLES CARTES MULTIJOUEURS

• Nord de l'Ithilien

• La Porte Noire

• Avancées de Fangorn

2. NOUVELLE FONCTION DE COMMUNICATION - En appuyant sur Ctrl+Entrée

n’importe où dans le menu en ligne, même pendant un match en ligne,

vous faites apparaître le nouvel outil de communication. Il vous

permettra d'ajouter ou d'enlever d'autres joueurs de votre liste

d'amis et de discuter avec eux.

3. REEQUILIBRAGE DE LA PUISSANCE DES ARMEES

• A partir du niveau 2, les Trolls-tambours se régénèrent

• Agrandissement de la zone des dégâts provoqués par la catapulte

du Mordor disposant de l’amélioration de jet de têtes

• Les Ents sont plus vulnérables aux attaques de taille et d'estoc

4. AJUSTEMENTS DANS QUICKMATCH - Les matchs en 1 contre 1 sont

limités aux cartes 1 contre 1 et ne sont plus jouables sur des cartes

2 contre 2. Les matchs 2 contre 2 sont limités aux cartes 2 contre 2

et ne sont plus jouables sur des cartes 3 contre 3.

5. TRICHE ET EXPLOITATION DE FAILLES DANS LE JEU EN LIGNE - Toutes

les possibilités de tricher et d’obtenir des bonus de ressources ou

de pouvoirs spéciaux en manipulant le programme ont été neutralisées.

6. RESOLUTION DE DIVERS PROBLEMES - Des problèmes de code réseau et

d'autres erreurs en mode multijoueur et en mode solo ont été résolus.

@Flippy, pour compléter ce que tu disais, tu aurais pu mettre le lien vers le patch en question  :ouioui::-D

Sinon, pour les sauvegardes du jeu, c'est dans :

"C:\Documents and settings\USER(de ta session)\Application Data\La Bataille pour la terre du milieu"

ben si tu as a acheté le jeu ya un icone mise a jour quand tu lance le jeu tu clique dessus et sa telecharge sinon j'essairai de trouver sur un site

EDIT c'est bon j'ai trouvé c'est par içi

il faut que tu remporte une victoir par carte du mode escarmouche et en battant les adversaire sa te donne des point enfin je sais pas si sa repond a ta question

non en faite ça j'ai compris je suis deja niv 5 mais ce que je pige pas c'est a quoi ça sert d'etre lv 5 ou lv 1 (y'a pas de difference ou alors c'est moi qui suis beste) ? ??

non en faite ça j'ai compris je suis deja niv 5 mais ce que je pige pas c'est a quoi ça sert d'etre lv 5 ou lv 1 (y'a pas de difference ou alors c'est moi qui suis beste) ? ??

ben en fait en escarmouche sa sert a rien mais en multi sa sert bien on voit les experimenté et debutant

Mais sinon vous auriez pas un conseil a me donner pour la bataille du gouffre de Helm cotè bien Doit-je privilegier les archer ? parce que c'est impossible ya trop de monde pis attendre les renfort qui metten longtemp a arriver c'est dur :transpi:

ben en fait en escarmouche sa sert a rien mais en multi sa sert bien on voit les experimenté et debutant

Mais sinon vous auriez pas un conseil a me donner pour la bataille du gouffre de Helm cotè bien Doit-je privilegier les archer ? parce que c'est impossible ya trop de monde pis attendre les renfort qui metten longtemp a arriver c'est dur ;)

il faut que tu mettent le max d'archer :non: autour du trou des egouts et juste 1 ou 2 sur la porte que tu ne ferme qu'apres que les elfes soit arrivé

ne fait pas de batiment suplementaire d'unité tu construit plein de ferme et une forge et tu produit de l'archer en continu!

utilise le pouvoir de legolas pour augmenté leur niveau !

il faut aussi tuer a tout pris les porteur de bombe qui si il passe defonce le mure

ne sort pas dehors et quand le rohant arrive envoit les direct sur les bases enemies en faisant appelle au invoc d'elfes et du rohan

si tu as les haint fait gaffe car tout les archer du mal on le feu ...

et les aigles ne durent que 2 secondes face a eux .... le truc c'est l'imobilisation si tu l'a ( je me rappelle plus si on a deja tout ça a ce moment ...)

poste les heros pres de la porte souf les heros qi tirent a l'arc !

si la porte est defonc"é les heros seront la pour faire le gros du travail

si tu as les haint fait gaffe car tout les archer du mal on le feu ...

et les aigles ne durent que 2 secondes face a eux .... le truc c'est l'imobilisation si tu l'a ( je me rappelle plus si on a deja tout ça a ce moment ...)

poste les heros pres de la porte souf les heros qi tirent a l'arc !

si la porte est defonc"é les heros seront la pour faire le gros du travail

Merci XELOR pour ta technique sa ma bien aidé :roll: .Mais sinon ent sa s'ecrit "ent" pas "haint" :roll::roll::roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...