Lestat666 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Yop Je suis en train de faire la campagne du bien de ce (superbe) jeu, mais je psuis bloqué au Gouffre de Helm (j'arrive a tenir un peu au debut en détruisant les echelles et les mines, mais je perds le mur et là je me retranche et je me fais submerger) Quelqu'un a passé la mission ? EDIT : quelques screens : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchbigdog Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Faut vraiment vouloir fouttre sur la tronche de ces saletés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Déjà fais des archers Elfes, ce sont les + mieux. ensuite tu en met sur tout les rempart (même au niveau de la porte ) tu en mets au moins 3 sur la porte car un belier va venir jouer avec celle ci ensuite y'a une chose qui est bien. Si Legolas a assez de niveau, tu fais le pouvoir (l'image c'est un cible) qui consiste à donner de l'experience aux unité peut être que ca donne pas beaucoup, mais c'est toujours ca de pris. aprés oui tu attaque les échélles mais aussi faut qu'au début tu construise un max de ferme !! tu garde juste un emplacement pour construire une forge (ou un atelier je sais plus exactement) pour pouvoir faire les flèches enflammé. ce qui te donnera plus de point d'attaque. Au bout d'un moment va y'avoir des gars avec des torche ou des bombes je sais plus. ben faut les tuer avant qu'il n'atteingne ton mur !! Même si il pète loin il fait quand même des dégat aus murs donc fait gaffe. et utilise le pouvoir de légolas pour le tuer. voili voilou je crois que c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Merci Elensar, mais tout ce que tu as dit je l'ai fais (sauf que j'utilise pas aussi bien Legolas)... au bout d'un moment le mur pete qd meme et j'arrive plus a aller exploser les bases ennemies en face.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 excellent ce jeu... en cours aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 dans ce cas là quand le mur pète replis pas mal de tes unité à coté de ta fontaine, ca devrais te faire gagner du temps ensuite tu en laisse quand même sur le mur, histoire de faire quelque mort :) aprés ben tu te replis dans le chateau et là tu les lamines tu joue en quel niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 normal ou moyen je sais plus le nom... Sinon ok pour les laisser pres de la fontaine... Parce que moi des que le mur tombe je fuis direct dans la seconde enceinte, et la a part essayer de detruire les vagues d'attaque je peux plus faire gd chose... il faut tenir le temps du decompte en haut, ou alors il faut aussi detruire leurs bases ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 moi j'avais foncé dans le tas aprés quand mon mur était tombé pour allez raser leurs base, et entre temps les troupes du Rohan sont arrivé je te raconte pas le massacre pris en tenaille, ils avaient aucune chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 faut que j'aille me l'acheter ce jeu je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 et entre temps les troupes du Rohan sont arrivé ha ? parce que y'a du renfort qui arrive ? a part les archers elfes au debut j'ai rien vu... c'est peut etre pour ca que je galere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ben quand le temps est finit tu as un petit drapeau (si je me souviens bien) tu clique dessus et tu as Eomer Gandalf and cie qui arrive ^^ faut que j'aille me l'acheter ce jeu je crois je crois aussi, à moins que tu n'habite dans le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ben quand le temps est finit tu as un petit drapeau (si je me souviens bien) tu clique dessus et tu as Eomer Gandalf and cie qui arrive ^^je crois aussi, à moins que tu n'habite dans le nord Heu pourquoi le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je suis bloqué aussi j'ai commencé celle du mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 un conseil : commencez en mode facile, parce qu'il parait assez dur quand meme en mode normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je suis bloqué aussi, j'ai commencé celle du mal Moi ossi g commencé la campagne du mal et je suis bloqué sur la mission d'edoras Si klkun pouvais me filais un conseil ou deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 moi j'avais foncé dans le tas aprés quand mon mur était tombé pour allez raser leurs base, et entre temps les troupes du Rohan sont arrivé.je te raconte pas le massacre C clair une vrai boucherie a la fin on peut faire des brochettes d'orcs rotis et on peut faire la fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Vous m'avez donné envie de le prendre Il a l'air excellent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 j'ai fini la campagne du bien et je peut vous dire que minas thirit c'est tres chaud aussi mais moin que le gouffre ! en regle general il faut chouchouté c'est unit mieux vaut peut d'unit upgradé que plein pas upgradés ! autre chose il faut imperativement passer gandalf et arragorn niv 10 les aigles comme invoc les moin bien il faut privilegié les point pour l'armée des mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 tout à fait, l'armée des morts c'est un truc de dingue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 j'ai passé le gouffre de helm effectivement ca va beaucoup mieux avec les renforts ... apres pas trop de pb, mais bon je dois etre au milleu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bravo Mais tu vas voir le plus dur reste à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 tout à fait, l'armée des morts c'est un truc de dingue Rien de mieux pour botter le cul des orcs et raser une carte entiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 un conseil : commencez en mode facile, parce qu'il parait assez dur quand meme en mode normal moi pour la campagne du bien je l'ai fait facilement en normal ...... mon armée prefere c'est le condor : beaucoup d'archer avec des flesches de feu et avec quelque fantassin de base armure au max pour retenir les gas le temps que les archer les tus ! si non je trouve que le rohan et trop limité du faite des chevaux qui sont leur unique force ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 j'ai commence avec le rohan, et ben je les trouve pas mal aussi et ils ont aussi des archers... Fo voir une cavalerie qui charge : y'a plus bcp de survivants chez l'ennemi apres !!! Sinon on dit Gondor pas condor :) La je viens de commencer avec le gondor (g finis les missions du Rohan) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 j'ai commence avec le rohan, et ben je les trouve pas mal aussi et ils ont aussi des archers... Fo voir une cavalerie qui charge : y'a plus bcp de survivants chez l'ennemi apres !!!Sinon on dit Gondor pas condor :) La je viens de commencer avec le gondor (g finis les missions du Rohan) oui c'est vrai, le condor c'est dans les cités d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.