topalof Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 salut, il me semble bien avoir vu une fois ou deux des amateur de guitare,alors j'espère qu'il y a en un qui regardera!je cherche un partition de keziah jones "what we don't know".j'ai regardé sur plein de sites different et je ne la trouve nulle part(j'ai bien evidemment regardé abc.....) voila,si quelqu'un l'avait ou serait capable d'en sortir les grandes lignes,ca serait cool bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Des guitaristes, il y en a un paquet... Tu as guitar pro, ou tu cherches seulement une tab/part au format texte ou image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 une tab au format texte comme le fais abc.... j'ai un problème avec "toute les partition.com"qui me demande installer un pack pour avoir acces,et il contient un virus,sinon,je trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 salut, desolait,je fais un UP,car j'ai posté tard(ya pas grand monde vers 2h)dans la nuit et beaucoup plus de monde doivent etre present maintenant! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Moi ça sera sûrement "futur" guitariste... Sinon, pour tes partitions, +1 pour Guitar Pro Autrement niveau musique dans le forum il y a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Pareil, j'ai récuperer le matos de mon frêre, je suis en train de m'y mettre : Une Epiphone Les Paul Standard Plus, une Art&Lutherie Folk, un Ampli Fender 75 Watts Gratuit !!! Que demande le peuple ?? Surtout pour un débutant ... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ca va!avec l'ampli 75w,ca devrais etre plutot bien! pour la partoch,c'est une tablature (fomat texte)de keziah que je cherche(voir premier post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 désolé j'ai pas trouver... mais voiciun site avec quelques partoch..... dnt certaine de l'artiste que tu cherche.... http://www.mysongbook.com/tab-tab_list-id_artist=2277.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Toutes les tabs de gp La il y a bcp (bcp bcp) de tabs.....mais c'est pour guitar pro 4, je suppose que tu l'a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Toutes les tabs de gpLa il y a bcp (bcp bcp) de tabs.....mais c'est pour guitar pro 4, je suppose que tu l'a... dit ZinZin c'st pas Slach (je sais pas si c'est comme sa que s'ecrit le nom du gars) des Guns N' Roses.excusez moi pour les HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est une double manche, ça doit etre du Page ça nan ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 o zinzin, si c'est bien slash ton avatar tu dois savoir ou je peux trouver "then from the god father" by slash... je la cherche depuis 10 ans environ...... j'ai bien essayer de la trouver moi même mais ya un passagfe ou 2 que e n'arrive pas a trouver..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Pour ma part, désolé, je n'ai pas ni ton morceau ni de tablature (jamais utilisé ). La feuille bon sang, la feuille La zic c'est une question d'oreille, non ? Au début, ça prend du temps, mais au fur et à mesure, ça va vite et c'est largement plus enrichissant C'est mon avis et je le partage Je te dis ça parce que j'en ai fait mon métier (guitariste) et que quand je donne des cours pas de tablature: LES N'OREILLES ! Et plus tard, la partoche (en parallèle en fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 salut, merci a tous pour vos reponses,c'est cool! pour ma tab,je n'ai toujours pas trouver. pour ce qui est des partition,je ne sais pas les lire. je suis débutant et sais moi meme que,kezia jones, c'est trop difficile pour moi.mais il y a pourtant quelque titre qui n'ont pas l'air difficile a voir le live!comme "million miles from home"qui est super a jouer/chanter. pour celle que je cherche actuellement,un bon guitariste devrait trouver les accords facilement,car cela tourne sur 4 accords,voir 5 tout au long de la chanson,et l'on vois assez bien. je vé prendre conseil pour ce qui est de "l'oreille"et essayer de chercher! merci beaucoup a tous PS:a moin qu'il n'y en ai un qui ce sente de regarder si je lui envois 1 ou 2 mn de la video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 l'oreille... ouai c'est une idée... mais pour les solo style slayer ben ta interet a t'accrocher et repasser la bande un bon milliard de fois...... les partoch moi non plus je sais ps le lire et pourtant ca fait 10 ans que je gratte parcontre si ta une video ca peut etre pas mal...moi j'ai pas mal appris en mattant au ralentit des solos... et ca aide bien..... je connais pas Mr jones... ou trés peu.... donc..... mais phibee pourra surement t'aider avec son oreille..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Pour tout le monde, mon avatar c'est Slash des Guns mais je prefère Jimmy Page Sinon pour ta tabs de slash tu la trouve pas sur le lien que j'ai donné quelques posts plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 merci a tous! jer666,je t'ai fais parvenir 2 petit morceau ou l'on vois bien les mains. enfin,la premiere pour donner un idée,et la seconde ou on vois bien. re merci atous! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 bon,ben le mail refuse?!! je ré-essayerais bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 (jer666) c'est bon j'ai reussi pour le mail j'attend des nouvelles merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 euh, tu as les messages privés hein aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 salut, oui,je sais,c 'est comme ca que l'on c'est communiquer lez adresse. mais,pour pas le souler avec le mp,je l'ai prevenu que cela avait marcher,ici. desolait,j'en prend note bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.