Aller au contenu

y a t'il des guitaristes?

topalof

Messages recommandés

salut,

il me semble bien avoir vu une fois ou deux des amateur de guitare,alors j'espère qu'il y a en un qui regardera!je cherche un partition de keziah jones "what we don't know".j'ai regardé sur plein de sites different et je ne la trouve nulle part(j'ai bien evidemment regardé abc.....)

voila,si quelqu'un l'avait ou serait capable d'en sortir les grandes lignes,ca serait cool

bye

Pour ma part, désolé, je n'ai pas ni ton morceau ni de tablature (jamais utilisé :byebye: ).

La feuille bon sang, la feuille :ouioui: La zic c'est une question d'oreille, non ? :p

Au début, ça prend du temps, mais au fur et à mesure, ça va vite et c'est largement plus enrichissant :-D

C'est mon avis et je le partage :transpi:

Je te dis ça parce que j'en ai fait mon métier (guitariste) et que quand je donne des cours :roll: pas de tablature: LES N'OREILLES ! Et plus tard, la partoche (en parallèle en fait).

salut,

merci a tous pour vos reponses,c'est cool! :-D

pour ma tab,je n'ai toujours pas trouver.

pour ce qui est des partition,je ne sais pas les lire. :transpi:

je suis débutant et sais moi meme que,kezia jones, c'est trop difficile pour moi.mais il y a pourtant quelque titre qui n'ont pas l'air difficile a voir le live!comme "million miles from home"qui est super a jouer/chanter.

pour celle que je cherche actuellement,un bon guitariste devrait trouver les accords facilement,car cela tourne sur 4 accords,voir 5 tout au long de la chanson,et l'on vois assez bien.

je vé prendre conseil pour ce qui est de "l'oreille"et essayer de chercher!

merci beaucoup a tous

PS:a moin qu'il n'y en ai un qui ce sente de regarder si je lui envois 1 ou 2 mn de la video.

l'oreille... ouai c'est une idée... mais pour les solo style slayer ben ta interet a t'accrocher et repasser la bande un bon milliard de fois...... les partoch moi non plus je sais ps le lire et pourtant ca fait 10 ans que je gratte

parcontre si ta une video ca peut etre pas mal...moi j'ai pas mal appris en mattant au ralentit des solos... et ca aide bien..... je connais pas Mr jones... ou trés peu.... donc..... mais phibee pourra surement t'aider avec son oreille..... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...