masterlan Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Salut à tous, sur ati.com je ne trouve ce portable et par conséquent les pilotes associés à sa carte graphique, je n'ai comme information ati rage mobility radeon... quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlan Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 personne ? j'ai un autre probléme, toutes les 3.5 secondes environs j'ai le pointeur de la souris qui se bloque 0.25 secondes ???? quelqu'n connait le probléme ? merci pour votre aide ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 slt pour les drivers, tu peux aller par exemple sur le site de compaq directement ou prendre des drivers "modés" "dhmod" pour ATI ou encore d'autres drivers (Omega) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlan Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 heu, ok, merci mais on les trouve où ? c'est dhmod 'et quelle est la différence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 normalement n'importe quelle version doit aller google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Faut lire l'épinglé : "A LIRE AVANT DE POSTER", c'est marqué comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlan Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.