Aller au contenu

Abit KR7A --> proc ?


Ping

Messages recommandés

Officielement le proc max possible est 2000+, moi qui pensait mettre un 2400+ :byebye:

Je me suis dit : on va booster un peu le fsb, que neni, pas de ratio aproprié... quelqu'un à une solution pour monter un peu en frequence ou en fsb, histoire de donner un ptit coup de boost pour plié ? :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, c'est un KT266A, pour la cg j'ai une Ti4200 Leadtek donc, ça reste tranquille, la ram c'est de la Nanyas DDR333 (comme ça que ça s'écrit? je vais pas ouvrir la bete pour regarder :keskidit: )

Ce que je pense qui me limite c'est plutot mon dd Maxtor, il n'apprecie que très moyennement là monté du fsb. je redémarre l'ordi et je revérifie, si le ratio n'est pas planqué dans un coin :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour le ratio c'était devant mon nez :keskidit:

Soit 4:2:1: soit 3:2:1 , donc rien à faire, si ce n'est de changer de carte mère si je veux allez au delà du 2000+

Dommage j'ai pas assez pour me prendre un barbone de monsieur shuttle ... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vrai dire je comprends pas bien ton problème gratgrat.gif le ratio je pense que ça concerne FSB, bus PCI et AGP et peut-être RAM...RAM... :chinois:

mais pour monter le FSB tu dois avoir une option ... dans fréquency voltage control usuellement...

en tout cas ça m'étonnerait que ce soit ton dur qui te limite, ou alors tu as augmenté de 25 MHz... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba quand je depasse 140~142 de fsb, je commence à avoir quelques prob pour booté, pitetre une surchauffe, parce que ma tour elle fait pas beaucoup de bruit, mais le proc il chauffe un peu plus qu'il devrait :keskidit:

Enfin, bon, ce que je voulait c'était mettre un 2400+, mais bon je peux :-D

Un Pti shuttle avec un i865 et un graveur de dvd :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un 1800+ graver en 0.18µ, j'ai essayer même en overvoltant, de toute façon, je suis pas pour l'overcloking, mais pour le silence :byebye:

Et pour les deux à fois le seul moyen c'est monsieur peltier ou watercooling, et ça reste au dessus de mes moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement si tu privilégie le silence, 140 c'est déjà honorable.... l'idéal serait de le débrider... pour maximiser le FSB... mais sur ton KT266 l'intêret risque d'être limité... (pas de FSB 166 à priori... )

ma foi... :pleure:

tu peux essayer de prélever l'air frais envoyé sur le proc' à l'extérieur de la tour... à part ça...

c'est efficace, dark26 l'a fait, mais c'est bricol' powa et au niveau du bruit je sais pas ce que ça donne... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...