icewind Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Slt, Voila juste un truc que je me demande si c'est normal quand je prend une photo de mon boitier full plexi avec les néons bleu l'apn me les met vert Comme ca : Merci de vos réponses Apareil : Sony dsp93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Je crois que c'est un problème spécifique aux néons....... De 1/2 à 1/8e de sec Personnage éclairé par une lampe ordinaire ou par des phares de voiture, enseigne néon, fête foraine, rue moyennement éclairée, personnage autour d'un feu, portrait à la lampe de poche très près. Effet de filé sur une chute d'eau. Sans certitudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ok , mais sinon sa marche nikel sur un Canon A60 que l'on ma preter avant .... Mais bon pas trop grave. Sinon question qualité le sony dsp93 fait de super photos, elles sont net et de superbe couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 La netteté ça a pas grand chose a voir avec l'appareil :) Soit tu bouge soit tu bouge pas PS: chelou quand même cette histoire de néon, j'aurai bien testé avec mon DSC-W1 mais j'ai pas de néons sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Moi aussi je trouve sa bizare le néon qui devient vert fluo quand on prend une photo sans flash d'un neon bleu ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.