Aller au contenu

Nvidia silencer 5 pour 6800 GT


hizalt

Messages recommandés

Lu all.

J'ai une Leadtek 6800 GT @ Ultra et malgré son radiateur ventilateur spécifique réputé pour ses nuisances moins importantes que ceux genre POV ou ASUS, je trouve que cela fait beaucoup de bruit.

J'aimerai l'avis de personnes qui ONT le nvsilencer 5 et une 6800 GT.

Ce systeme refroidit il aussi bien ?

Et le PLUS important, le bruit, y a t-il vraiment une difference ?

Merci de me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une inno3d avec un nvsilencer 5 , en ce qui concerne la temperaure , je suis a 39° en idle , et ca passe pas les 50 en full (3d mark 2005 1 heure)

pour ce qui est du bruit, il est nettement moins elevé qu avec le rad de base mais c est quand meme pas super silencieux (il est tjs en 12volts...)

et pour l oc , je sais bencher a 435 - 1150

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que cela peut t'aidé pour le silence .. je possede une Sapphire x800xt et j'ai direct viré le rad d'origine qui fesait un bruit monstre en full .. en idle ca pouvait aller ! donc j'ai mis un Ati Silencer 4, en full comme en idle .. niveau son aucun changement on l'entend pas du tout !! kedal !!! =) et j'ai perdu 10° en full comme en idle! voila :) de plus la chaleur de ta carte graphique est expulsé a l'arriere du boitier sur une 2e baie Pci et aussi tes petites mémoires sont refroidit maintenant lol ^^ ( enfin dans mon cas ).

Voila si ca peut t'aider :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu.

Avec le ventirad d'origine (Leadtek) j'overclock a 450Mhz et 1180Mhz.

J'ai une Tour ANTEC AMG660 et je ne sais pas si le nvsilencer 5 rentrera, cad que la ma carte est a 1 mm ( le bout de la carte) de les cables HDD, donc est ce que le nvsilencer dépasse de la carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...