freeman512 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Petite question que me vien à l'esprit... Où avez-vous placé votre sonde boitiers dans votre boitier.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Pile au milieu, suspendue par la face supérieure de la tour... mais je vais l'enlever, ne sert à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Dans le haut car la chaleur monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ItaniumSkynet Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 en haut t'aura la temperature max de ton boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 une pour le cpu, une dans l'eau de mon watercooling, une vers le haut de mon boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 pareil, en haut au dessus de l'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3n0 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 1 pour le cpu, 1 pour le disque, une pour le boitier, une pour la carte gaphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Il nous parle de la sonde boitier!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman512 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 actuellement, j'ai mis la mienne derriere la carte mere entre le "ventaux" et le fond de la carte mère.. (elle n'est pas dessous la CM..), mais à l'endrois ou l'on dissimule le plus souvent les cables... d'après... ce serai mieux en haut du boitiers. .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.