krysalid Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 bonjour ou bonsoir! J'aimerai désinstallé mes codecs audio et video sans avoir recours ) reformaté mon pc, y'a un moyen pour réinstallsé parce que la j'ai réinstallé un pack par dessus et c'est pire qu'avant, plus de quicktime, plus d'avi en stream, plus rien ça marche plus les liens video direct en ligne. quel méthode? les INpatiens? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 Sniper Codecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 Sniper Codecs ce programme pour ceux qui installent plusieurs codecs en même temps et qui sont coincés après une désinstallation Link to comment Share on other sites More sharing options...
krysalid Posted January 19, 2005 Author Share Posted January 19, 2005 merci infiniment !!!!!!!!!vous me sauvez je vais le testé de suite!!!!bravo!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
krysalid Posted January 19, 2005 Author Share Posted January 19, 2005 bizarre ça marche pas, l'interface es vide c normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted January 21, 2005 Share Posted January 21, 2005 Réinstalle les Filtres windows en suivant la procédure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.