krysalid Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 bonjour ou bonsoir! J'aimerai désinstallé mes codecs audio et video sans avoir recours ) reformaté mon pc, y'a un moyen pour réinstallsé parce que la j'ai réinstallé un pack par dessus et c'est pire qu'avant, plus de quicktime, plus d'avi en stream, plus rien ça marche plus les liens video direct en ligne. quel méthode? les INpatiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Sniper Codecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Sniper Codecs ce programme pour ceux qui installent plusieurs codecs en même temps et qui sont coincés après une désinstallation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysalid Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 merci infiniment !!!!!!!!!vous me sauvez je vais le testé de suite!!!!bravo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krysalid Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 bizarre ça marche pas, l'interface es vide c normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Réinstalle les Filtres windows en suivant la procédure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.