Aller au contenu

[LOGICIEL] [resolu] Kaspersky antivirus

ramy

Messages recommandés

bonsoir

j'amorce une analyse du systeme et arrivé dans C:/windobe/... , l'analyse me demande toutes les 5 secondes un mot de passe pour analysé le fichier... ne voyant pas lequel, je lui met "ignorer" et parce qu'il me demande 15.000 fois, je créer une regle pour ingnorer l'analyse des fichiers proteger par un mot de passe - ce sont gloalemnt de *.reg mais aussi quelques *.ini et d'autres - et je me demande comment un fichier se voit proteger par un mot de passe :D et si plus inquietant, ma regle ne va pas permettre a un virus de passer au travers de l'analyse?

ça m'inquiete...

sorry for my late but i have an explosive diary!!! :chinois:

forcement maintenant que j'ai créer une regle y me pose plus la question donc impossible de retrouver les fichiers en questions ; ça se passe ou la gestion des regles sous Kav? - dsl j'sui newby sous windobe...

et puis ton idée c'est pour s'assurer que le fichier est pas contaminer ou bien une autre subtilité qui me depasse? parce que mon but c'est pas de me taper tout les fichiers 1 par 1!! :yes: gros glando inside!!!

bon j'ai eu du bol, en allant voir dans l'arborescente de Spybot j'ai trouvé que c'était les archives intitulé 'exploit" qui block - deja le nom j'aime pas!!! - et quand je refait l'analyse Kav just dessus y me redemande un password...

c'est quoi ces fichiers alors?

bonjour

mon inquietude vient du fait que depuis que j'ai créer cette regle, les fichiers proteger par un mot de passe beneficie d'un traitement de feveur... et je voulais savoir si un viris ne pouvai pas profiter de ça?

Sinon si ça n'existe pas de virus sous cette forme la tant mieu - vous reprondriez a ma question : savoir si je cours un risque !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...