Sypherr Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 je n ai que des low id sous emule. Comment le configurer ? On m' a di que c'est du au routeur wifi adsl ( D Link DSL-G604T). Quels sont les redirections de ports à effectuer (UDP ?TCP? plages ?) et comment configurer la mule ? Mci bokoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ben les ports a configurer dans ton routeur tu les trouvera dans les preferences de ta mule Pour les regleges tout depend des tes habitude sur le net P.S. : je conseille toujours 600 sources max et 2000 connexion max pour du 1 ou 2Mb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ou alors tu ouvres le port 4662 en UDP sur ton router, problème résolu pour moi, sur un Alcatel (Tompson) Home Speed Touch Ethernet flashé en Pro. Je peux te filer les commandes à suivre si c'est le même. En moyenne avant l'ouverture du port : Speed = 20 En moyenne après l'ouverture du port : Speed = 60, mais ça me fait des packs ADSL en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 euh, ca serait pas à déplacer section réseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 pas la mule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ah pardon, autant pour moi ( enfin, le probleme c plutot une config de routeur, enfin pour ske j'en dis ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.