Happy willy Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 SAlut à tous ! J'ai une Radéon 7500 avec DirectX8.1B mais je voudrais passer en en version 9, est ce que ma carte saura le gérer ? Merci d'avance Ordinateur Céléron 700MGh 384MO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 oui te carte sera compatible avec directX 9 mais pour l'instant aucun jeux ne l'utilise,sauf 3d mark2003 en fait directx 9 permet de nouveaux effets graphiques les shader 2.0 ta carte au lieu de la gerer va les donner a gerer au processeur ce qui va ralentir ton pc dans les prochains jeux qui sortiront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 je te conseille pas, je l'ai installé puis rapidement désinstallé (g une radeon 7500 aussi...) Mon score a 3D Mark 2001 SE, il est descendu en flèche (alors qu'il était déjà bas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamesenultra Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Une 7500 n est pas une carte direct x 9(dans le sens ou elle utilise ses fonctions) sinon bien sur que c compatible mais ca n aporte strictement rien!! voire moins ca c vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy willy Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2003 donc vau mieu que je reste reste en 8.0 ou je peu au moins paser en 8.1b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 certains jeux demandent le 8.1b comme opf alors oui installe le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy willy Posté(e) le 1 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2003 je te conseille pas, je l'ai installé puis rapidement désinstallé (g une radeon 7500 aussi...) Mon score a 3D Mark 2001 SE, il est descendu en flèche (alors qu'il était déjà bas...) toi qui as une radeon 7500tu peu jouer à des jeux puissant genre soldierof fortune 2 ou unreal 2003 dans une qualité apréciable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.