Tibman Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut les gens Mon PC a besoin d'un cure de jouvence donc, le changement du proco, de la ram, de la cm et de la cg est obligatoire... Mais voila, il y a beaucoup de chose sur le marché... je vous demande donc conseil... Je veux qu'il soit axé jeux vidéo en fait... Vous en pensez quoi de ça ? Carte graphique: ATI X800 XL 300 € Processeur: AMD Athlon 64 3500+ (2200 Mhz - s939) http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...-2200-Mhz-s939/ 238 € Carte mère: Gigabyte GA-K8NF-9 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...byte-GA-K8NF-9/ 103 € Ram: 2 X : Corsair PC3200 512Mo XMS Cas 2 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/d...12Mo-XMS-Cas-2/ 212 € + 80 € d'alim... = 841 € Tchô et merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ca ma pas l'air mal mais par contre la ram si tu n'oc pas prend plutot de la samsung ca te couteras bcp moins cher et bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Merci pour le bienvenu.. La Cirsair a des meilleurs Timing, il me semble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Oups... J'avais pas vu qu'il y avait une rubrique conseil d'achat... Dsl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Laisse faire un modo va déplacer dans la bonne section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Merci pour le bienvenu.. La Cirsair a des meilleurs Timing, il me semble ! ya pas que les timing ds la vie si tu n'oc pas corssair ne te servira a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ya pas que les timing ds la viesi tu n'oc pas corssair ne te servira a rien Exact, CF un autre topic dans la même section, n'est ce pas Ti Gars du Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ca ma pas l'air mal mais par contre la ram si tu n'oc pas prend plutot de la samsung ca te couteras bcp moins cheret bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ok... je ve me dirige plutôt vers de la Samsung alors... Quel modèle ? Je veux 1 Go... 2 barettes de 512 Mo ou 1 Go comme ça... Sinon, Sapphire, c'est une bonne marque ? Et Gygabyte ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 comme ta carte possède le dual channel, opte pour le 2 x 512 à moins que tu envisages de rajouter 1Go par la suite sapphire et Gigabyte aussi mais tu peux préciser sur quels produits, CG et CM je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 comme ta carte possède le dual channel, opte pour le 2 x 512 à oins que tu envisage de rajouter 1Go par la suitesapphire et Gigabyte aussi mais tu peux préciser sur quels produits, CG et CM je suppose Ok.. J'opte pour le 512 X2 ... Spphire: CG Gygabyte: CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 attention aux timing de la corsair XMS cas 2 qui passe en 2.5 avec les AMD 64 prends plutôt de la twinx XL ou de la PC4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 En fait, ej vais prendre de la Samsung comme ram.. Comme je ne vais pas O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Vous pouvez me conseillé... je prends comme ram samsung ? Dla Original ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james blonde Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Pk pas de la Twinmos dual 2*512mo pc3200 (garantie à vie, cas 2.5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Pk pas de la Twinmos dual 2*512mo pc3200 (garantie à vie, cas 2.5) Cest samsungs ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Sinon.. Kingston et tout... C'est pas mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Personne... Et oui, Allez, SVP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Si tu ne veux pas Oc, Prend de la samsung original .... enfin ta une chance sur deux, defois c'est ecrit ... Autrement il a de la Twin qui est bien, Puis Kingston, si ta des sous a mettre, c'est toujours mieux que de la Twin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Pour la ram, j'ai choisie en fait... Mattez un peu cellelà Bien ? Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 J'oubliai... C'est quoi le mieux ? cas 2, 2.5 ou 3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 J'prefere la Samsung original a cette barrette Kingston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 J'prefere la Samsung original a cette barrette Kingston Pourquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 la kingston est cas3 et effectivement il vaut mieu cas2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.