plnico Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 salut! j'ai un ptit soucis qd je grave une seconde fois un dvd: cette 2eme cession n'apparait pas du tout sur le disque. j'ai win xp et un gaveur externe cibox qui marche nikel pour les 1ere gravures. Si vous avez la reponse, merci d'avance bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 bienvenue sur pcinpact ! les dvd multicession ne marche pas terrible. j'ai un pote qui a eu le meme probleme sauf que lui une fois qu'il avais graver la deuxieme session il ne voyais plus le dvd j'ai recupérer le dvd dans mon graveur dvd, je l'ai terminer. apres il a pu le lire normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plnico Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 merci de ta reponse mec =) mais jpense avoir essayé de fermer un des cd mais ca na rien donné! bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.