Aller au contenu

NV17 supérieur au R300 !!!???


sane79

Messages recommandés

j'ai vu de mes yeux vus , un petit bench qui montrer qu'une carte équipée du NV17 était presque supérieure au R300 ( radeon 9700 ) !!?

le bench était fait avec un soft qui s'appelé je crois "Tests Labs 2002" il me semble.

c'est fou quand même !! :mdr:

Quand on vois le prix d'une radeon 9700 comparé au celui d'une "geforce 3 mx" , je trouve ca bizarre

y aurait - t - il une explication ???

le NV17 est t il plus fort que le R300 sur un certain point et comme par hazard le bench se fait sous ce point !! ??? :mdr:

Si vous pouviez m'éclairé ! :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien bad taste:le coup du cerveau qui tiens grace au chapeau du gars:la claque ca ferait cet effet!!

Mais non!!!! C'est quand ils vont libèrer le petit quêteur dans la maison. Ils sont dans une pièce ou la population de Kaihoro est rangée dans des cartons. Les extra-terrestres sont en train de faire la cérémonie du vomi et l'un d'eux entre dans la pièce. Les "gars" l'attrapent, le plaquent au sol et un lui arrache la tête et y'a la colonne ki viens avec... et Hop! un drop par la fenêtre ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi Vi, le bébé qui passe dans le mixer...

Et quand il donne à manger à l'infirmière qui a la gorge tranchée en poussant la tête vers l'arrière et en bourrant dans la trachée artère... :keskidit:

Vu l'engoument avec laquelle il decrit la scene (on sens bien le rictus diabolique quand il ecrit ca...)

etnica il me fait peur....... :keskidit: :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...