sane79 Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 j'ai vu de mes yeux vus , un petit bench qui montrer qu'une carte équipée du NV17 était presque supérieure au R300 ( radeon 9700 ) !!? le bench était fait avec un soft qui s'appelé je crois "Tests Labs 2002" il me semble. c'est fou quand même !! Quand on vois le prix d'une radeon 9700 comparé au celui d'une "geforce 3 mx" , je trouve ca bizarre y aurait - t - il une explication ??? le NV17 est t il plus fort que le R300 sur un certain point et comme par hazard le bench se fait sous ce point !! ??? Si vous pouviez m'éclairé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 La GeForce3 MX n'existe pas. C'est le GF4 MX (AGP 4x). Et bon ma main au feu qu'une Radeon 9700 Pro fout une claque à cette carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamesenultra Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Et puis pas petite la claque........... du genre a arracher la tete avec la colonne vertebrale qui suit.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNek Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Oulah, je pensais pas l'informatique aussi gore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Et puis pas petite la claque...........du genre a arracher la tete avec la colonne vertebrale qui suit.......... J'hésite pour les references... Bad Taste ou Mortal Kombat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 moi je vois bien bad taste:le coup du cerveau qui tiens grace au chapeau du gars:la claque ca ferait cet effet!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 moi je vois bien bad taste:le coup du cerveau qui tiens grace au chapeau du gars:la claque ca ferait cet effet!! Mais non!!!! C'est quand ils vont libèrer le petit quêteur dans la maison. Ils sont dans une pièce ou la population de Kaihoro est rangée dans des cartons. Les extra-terrestres sont en train de faire la cérémonie du vomi et l'un d'eux entre dans la pièce. Les "gars" l'attrapent, le plaquent au sol et un lui arrache la tête et y'a la colonne ki viens avec... et Hop! un drop par la fenêtre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamesenultra Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 ha oui je m en souvient trop lol cte scene !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Et pour la petite histoire, Bad Taste a été réalisé par Peter Jackson (vi vi, celui du Seigneur des Anneaux). Et il a interprèté deux rôles dans le film: celui de Robert (un des extra-terrestres) et Derek (le "gars" à la cervelle cité plus haut...)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamesenultra Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 exact c vrai en plus ca fait 20 ans il a toujours la meme degaine ce mec!!!! il faut revoir ses fims de vrai perles du comicogore!!j'adore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Et pour les amateurs, Peter Jackson a aussi réalisé Brain Dead (où il a aussi interprèté quelques rôles secondaires...) et les Feebles (un Muppet Show déjenté)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamesenultra Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 brain dead trop fort aussi!!!!!!!!! la scene ou le pretre se fight avec les loubard zombies!!!!!!!!!! impressionant!!! oulala le topic y part un peu en sucette la...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Je prèfère le décapité qui se promène avec un nain de jardin planté dans le cou... ou bien la mère qui mange son oreille tombée dans le pudding... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamesenultra Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 avec le bebe dans le park!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Vi Vi, le bébé qui passe dans le mixer... Et quand il donne à manger à l'infirmière qui a la gorge tranchée en poussant la tête vers l'arrière et en bourrant dans la trachée artère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 c'est la quatrième dimension ici ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Ca fait du bien de délirer un peu de temps en temps... Mais c'est vrai que lorsqu'on lit le titre du topic et lorsqu'on passe au contenu, ça doit surprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 :copain: pas si on lit bien le titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 :copain: pas si on lit bien le titre du topic vas-y le moraliste !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément_INpact Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 Ouais bah le titre du topic, c'était bien un délire en soi. Léger et gentillet tout plein, mais pas plus invraisemblable que n'importe quelle scène sortie de l'esprit de ce Peter Jackson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 hein voilà d'abord... :copain: ... phiphi... j'ai pas le smil' tirer la langue en stock... j'vais y penser très fort ça fera l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 cuilà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 avril 2003 Partager Posté(e) le 24 avril 2003 zut suis chez ma môman les smileys sont tout figés par son Win98 pourrave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamesenultra Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Vi Vi, le bébé qui passe dans le mixer... Et quand il donne à manger à l'infirmière qui a la gorge tranchée en poussant la tête vers l'arrière et en bourrant dans la trachée artère... Vu l'engoument avec laquelle il decrit la scene (on sens bien le rictus diabolique quand il ecrit ca...) etnica il me fait peur....... :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Il s'agit juste pour moi de films cultes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.