bob63 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 salut je voudrais savoir comment marche un Rheobus?Ce branche ou? etc expliquez moi tout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Un Rheobus ce met sur une Baie de lecteur ... Il permet de regler / couper les ventilateurs dans ton unité central Il indique sur certains modele une temperature d'affichage, de ptite sonde que tu place sur ton socket, HDD, Carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 il ce branche carte mere ou alim? les ventilo ce branche desus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 C'est branché sur une molex de ton alimentation et on branche les ventilos direct dessus..... C'est pas brancher a autre chose....... EDIT: google --> "rheobus" t'aurai eu la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Bah, ta des ptits cordon pour relié au ventilateurs, lPour Alimenter le rhéobus se faire par une prise molex de l'alimentation EDIT : Grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 bon ben je crois que c'est tout merci je m'en acheterai bien un mais lesquelle pour 2ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 bon ben je crois que c'est tout merci je m'en acheterai bien un mais lesquelle pour 2ventilo J'avais Aerogate 2 avant, il est chouette et pratique, j'en etait tres content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 prend plutôt un pour 4 ventilos, on ne sais jamais si tu est amené à en rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 prend plutôt un pour 4 ventilos, on ne sais jamais si tu est amené à en rajouter Bah Aerogate 2 controle quatre ventilateurs et a quatres sondes dispos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 encore une question le ventilo CPU ce branche desus?? donc les ventilos brancher desus sont plus brancher a l'alim non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 encore une question le ventilo CPU ce branche desus?? donc les ventilos brancher desus sont plus brancher a l'alim non? Oui, tu peux aussi le brancher dessus, mais prends TRÈS grade à tes températures... ca fume si vite ces p'tites bêtes... Pour l'autre question, les ventillos sont branchés au rhéobus, lui-même branché à ton almi. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Tu peux brancher : Ventilateur CPU Ventilateur Carte graphique Ventilateur Boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 le probleme c'est que le ventilo de ma carte le fil est court ca existe des rallonges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 certain rhéobus comme le Zalman sont livrés avec des rallonges et la plupart le sont, va voir ICI tu auras le choix et tous les détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ok et c'est quoi ca (4 sondes fournies) je sais suis chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greggandjah Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 4 sondes de température, que tu places sur les hdds, dans le boitier, près du proco si ça te dit, et une sur la cg... ce sont des exemples, après si tu veux savoir la tempé de ta pièce, tu mets une sonde dehors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 après si tu veux savoir la tempé de ta pièce, tu mets une sonde dehors! ba voyon sa m'aurais etonné aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Bah Aerogate 2 controle quatre ventilateurs et a quatres sondes dispos tres bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 salut j'en ai achter un le modele ; http://www.scarabus.com/boutique/product_i...roducts_id=6041 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Bah Aerogate 2 controle quatre ventilateurs et a quatres sondes dispos :nonnon: Tu peut brancher que 3 ventilo dessus Le quatrieme etant celui qui est dans la facade de AGII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 salut j'en ai achter un le modele ;http://www.scarabus.com/boutique/product_i...roducts_id=6041 c'est quand même mieux avec les T° quand tu l'auras testé, n'oublies pas de mettre ton avis dans prix du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.