Aller au contenu

re config :)


teddy_736

Messages recommandés

Tu as fais un Peu n'importe quoi .....

Ta une carte mere 3 PC Express et tu prends une carte graphique en AGP ...

Prend Une Radeon X800XL en PC Express 16x ....

L'alimentation, prend la NeoPower pour moin chere est mieux.

Moniteur LCD faut aimer le design

La ram est bien :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte mère SLI, donc met 2 PX 6600 GT...

Ensuite pour les hdd met 2*74 go raptor, ou 2*160 go sata ...

POur la ram met de la 4000..

Sinon pour le boitier prend un sonata, ou un lian li 6070 avec une true power 550... Met un Zalman sur le proc et voilà :incline:

Graveur et lecteur dvd plextor et c'est parfait :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu pour la cg, je voulai mettre la asus gt qu ils montrent en sli avec cette cm

tu vois laquelle??

Asus est une marque .... donc produit beaucoups de carte graphique ...

Tu parle de la 6800 ?

Moi je trouve personellement, que sa ne sert a rien de faire du SLI, car quand il faut changer la carte grapgique, faut enlever les deux et en racheter deux recentes, donc sa reviens tres chere :incline: autant en prendre qu'une et prendre une X800XL

Enfin si tu as des sous, je n'en t enpeche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus est une marque .... donc produit beaucoups de carte graphique ...

Tu parle de la 6800 ?

Moi je trouve personellement, que sa ne sert a rien de faire du SLI, car quand il faut changer la carte grapgique, faut enlever les deux et en racheter deux recentes, donc sa reviens tres chere :incline: autant en prendre qu'une et prendre une X800XL

Enfin si tu as des sous, je n'en t enpeche pas

J'appuie fortement ton raisonnement, je le trouve très pertinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000 roros tu peux te faire une bonne config,

déjà le SLI te sert à rien si tu prends 1 seule carte graphique

ensuite la mémoire, tu peux trouver plus performant pour le même prix

l'alimentation est trop chère pour ce que c'est, ne dépasse pas 100 euros

prends 2 disques sata pour faire un raid0 (2 raptor 74 Go c'est encore mieux niveau perfs)

LCD il y a moins cher, mais prends en un avec un temps de réponse inférieur à 16ms

le resetator pour quoi faire, un bon ventirad air cooling Zalman ou autre fera l'affaire, et avec la différence achete un autre raptor tu gagnera plus en perf :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le raid 0 jai entendu que c'etait risqué pour les donnés .... en cas de panne dun disque, on peut ce mettre toutes nos donnés dans l'cul non?

et pour le water cooling je voulai un silence d'or pour la nuit :yes:

en effet si l'un des deux dds tombe en panne tout est perdu mais bon ça arrive pas tout les matins :incline: (et puis la difference de perf est vraiment visible :incline: ) pour le wc le rezerator est trop cher à mon gout ya des rads tres silencieux en aircooling (zalman ?)

si tu cherche une config silencieuse fuit les dds raptor (prend 2 dds de 160go en raid0) pour le lcd http://www.prixdunet.com/details/Philips_190S5F/ (même qualité que le synkmaster même prix mais 19" au lieu de 17" :incline: , et puis j'le trouve plus bô:D )

pour le graveur le nd3520 coute 5€ de plus que le nd3500 pourquoi se priver ?

Pour la ram de la corsair à 250€ ou de la twinmos à 150€ tu verra pas la difference ne prend de la ram à 250€ qu'en pc4000 ou pc4400 pour l'o/c (mais o/c = chauffe = refroidissement = bruit)

pour l'alim lcpower (pas cher et tres fiable), la phantom c'est pour l'environnement (c'est louable mais vu le prix...attendons que ça se democratise)si o/c tagan ou antec.

comme carte graphique x800xl sans hesitation

pour la carte mere ya pas grand chose pour l'instant en s939..............la a8n-sli reste un bon choix (même si on utilise pas la sli elle a un bon rapport qualité-prix et puis qui sait...........si y sorte une sorte de 3d1 (cg integrand 2 puce et necessitant un cm sli mais n'utilisant qu'un port pci-e) compatible avec 2 6800 ultra ça pourrait être utile :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour hard gamer la solution "sli " est ka meme super !

tu peut commencer avec une carte seule!ent et prendre la 2eme aprés, il suffit de prendre la meme ! ! !

2150 €

pour prendre une carte plus tard ça reste risqué :fumer: et puis pour l'instant c'est pas interessant y peut prendre une cm sli et une cg ati pour l'instant en attendant de voir l'evolution de cette technologie ;)

sinon pour la config le lcd :non: c'est quoi ça ?moi c'est ça ma reference = http://www.prixdunet.com/details/Philips_190S5F/ :transpi:

le reste ça va mais j'economiserais sur le sli avec une x800xl et j'mettrais un raid0 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...