bobby51 Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 Voilà, tout est dans le titre, je voudrais supprimer un de mes icônes (notification) se trouvant à côté de l'heure, je sais, il est possible de le faire en passant par les propriétés de la barre des tâches, ma&is je voudrais que cette icône n'apparaisse même plus dans la liste et encore moins à côté de l'heure. Je pense que le seul moyen c'est de le faire par la base de registre, mais où ? ou si il y a un autre moyen, je suis preneur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 De quelle icône parles-tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 notification ? pour les periph en usb ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 C'est un programme externe à Windows ? Ou une notification système. Pour ce qui est de la liste, tu peut seulement la nettoyer au complet, j'ai jamais trouvé comment supprimer seulement une entrée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted January 19, 2005 Share Posted January 19, 2005 Chaque icône affichée dans le systray est le résultat d'une clef de registre, certaines sont supprimables (j'asis pas si on dit ça ?) d'autres pas, faudrait savoir quelle icône tu voudrais virer, un petit screenshot peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby51 Posted January 21, 2005 Author Share Posted January 21, 2005 Chaque icône affichée dans le systray est le résultat d'une clef de registre, certaines sont supprimables (j'asis pas si on dit ça ?) d'autres pas, faudrait savoir quelle icône tu voudrais virer, un petit screenshot peut-être ? L'icône que je veux supprimer, c'est VNC, pour pouvoir expionner sans être vu, lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobby51 Posted January 26, 2005 Author Share Posted January 26, 2005 personne ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted January 26, 2005 Share Posted January 26, 2005 c'est normal qu'il n'y ai plus personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted January 26, 2005 Share Posted January 26, 2005 va voir ailleurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
XELOR Posted January 27, 2005 Share Posted January 27, 2005 L'icône que je veux supprimer, c'est VNC, pour pouvoir expionner sans être vu, lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.