bobby51 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Voilà, tout est dans le titre, je voudrais supprimer un de mes icônes (notification) se trouvant à côté de l'heure, je sais, il est possible de le faire en passant par les propriétés de la barre des tâches, ma&is je voudrais que cette icône n'apparaisse même plus dans la liste et encore moins à côté de l'heure. Je pense que le seul moyen c'est de le faire par la base de registre, mais où ? ou si il y a un autre moyen, je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 De quelle icône parles-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 notification ? pour les periph en usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 C'est un programme externe à Windows ? Ou une notification système. Pour ce qui est de la liste, tu peut seulement la nettoyer au complet, j'ai jamais trouvé comment supprimer seulement une entrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Chaque icône affichée dans le systray est le résultat d'une clef de registre, certaines sont supprimables (j'asis pas si on dit ça ?) d'autres pas, faudrait savoir quelle icône tu voudrais virer, un petit screenshot peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby51 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Chaque icône affichée dans le systray est le résultat d'une clef de registre, certaines sont supprimables (j'asis pas si on dit ça ?) d'autres pas, faudrait savoir quelle icône tu voudrais virer, un petit screenshot peut-être ? L'icône que je veux supprimer, c'est VNC, pour pouvoir expionner sans être vu, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby51 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 personne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 c'est normal qu'il n'y ai plus personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 va voir ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 L'icône que je veux supprimer, c'est VNC, pour pouvoir expionner sans être vu, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.