Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LOGICIEL] Supprimer un icône avec la base de registre

Featured Replies

Posté(e)

Voilà, tout est dans le titre, je voudrais supprimer un de mes icônes (notification) se trouvant à côté de l'heure, je sais, il est possible de le faire en passant par les propriétés de la barre des tâches, ma&is je voudrais que cette icône n'apparaisse même plus dans la liste et encore moins à côté de l'heure.

Je pense que le seul moyen c'est de le faire par la base de registre, mais où ? ou si il y a un autre moyen, je suis preneur.

Merci

Posté(e)

C'est un programme externe à Windows ? Ou une notification système.

Pour ce qui est de la liste, tu peut seulement la nettoyer au complet, j'ai jamais trouvé comment supprimer seulement une entrée.

Posté(e)

Chaque icône affichée dans le systray est le résultat d'une clef de registre, certaines sont supprimables (j'asis pas si on dit ça ?) d'autres pas, faudrait savoir quelle icône tu voudrais virer, un petit screenshot peut-être ?

Posté(e)
  • Auteur
Chaque icône affichée dans le systray est le résultat d'une clef de registre, certaines sont supprimables (j'asis pas si on dit ça ?) d'autres pas, faudrait savoir quelle icône tu voudrais virer, un petit screenshot peut-être ?

L'icône que je veux supprimer, c'est VNC, pour pouvoir expionner sans être vu, lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.