toinehobbit Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Comme le dis le sujet , mes prises jusb1 et jusb 2 ne marchent plus... enfin c'est ce que j'ai peur car ma CM est toute neuve !!! avant que je change de colonne, tout marchait bien et lors du "rebranchage" je m'aperçoit que mes prises usb avant et arrière ( hors celle de la carte mere ) ne marchent plus. j'ai pourtant pas touché au bios... A cause de ça je perds quand meme 4 prises usb voila les prises jusb1 &2 que je parle depuis tout a l'heure : Si quelqu'un peut m'aider... euh... l'image est un peut grande par contre...sorry ( surtout pour ceux qui ont le 56k comme moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 double topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinehobbit Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 je sais sorry probleme avec le 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinehobbit Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 je sais sorry probleme avec le 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je crois problème avec le serveur de PCI, connexion, puis plus de connexion, puis connexion, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinehobbit Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 et en clair ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 En clair ? Bon, tu as combien de périphériques USB connectés sur ta carte mère et tu as quoi comme alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 je suis un de ses potes Il a le 56k donc ne va pas très souvent sur le net et pour que le post avance plus vite je vais me permettre de répondre à sa place il a une alimentation q-tec 400w big fan et doit avoir un ou deux périphèriques maximum branché dessus (manette et je c plu quoi) voila +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 tu peux enlever ta photo, ça vient sûrement de ton boitier (mal cablé ça arrive des fois), essaye avec une équerre PCI/USB ou rebranche sur le cable de ton ancien boîtier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 tu peux enlever ta photo, ça vient sûrement de ton boitier (mal cablé ça arrive des fois), essaye avec une équerre PCI/USB ou rebranche sur le cable de ton ancien boîtier Mouais parce qu'elle est pas trop utile, on sait de quoi il parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinehobbit Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ça vient sûrement de ton boitier (mal cablé ça arrive des fois), essaye avec une équerre PCI/USB ou rebranche sur le cable de ton ancien boîtier j'ai aussi la carte MSI de branché sur ces prises et elle ne marche pas non plus : ca ne vient pas du boitier ( ANTEC Super Lanboy oblige !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibi18 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 po comme sa qu'on cite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.