Aller au contenu

Counter Strike

Messages recommandés

Helo all !!

Voilà, il faudrait que j'install counter strike sur mon pc mais je sias aps comment faire :xzombi::xzombi::xzombi::xzombi:

On m'a dit qu'il fallait half life avant ? SI c'est le cas c'est trop la galère ... ;)

Help :p

tu télécharges steam 1.6 et crées un compte

je te conseilles de t'inscrire chez vossey.com afin de pouvoir y télécharger le gros fichier steam 1.6

bon install ;)

déjà, lequel de counter strike.

si c'est le 1 (de counter)oui il faut Half life et franchement t'as le pack génération pour 30€ avec Half life, Opposing force, counter strike et blue shift, donc que du bonheur ;)

aprés si c'est le 2, tu as aussi besoin d'half life 2 (cette fois :p )

voili voilou

edit : en plus half life prend pas énormément de place ;)

ça va

mais moins que la nouvelle ^^

Mouais bof, ca dépend de quel point de vue on se place ... CS : Source a été grandement simplifié afin de le rendre plus accessibles aux des acquéreurs de HL² qui ont été touché par le marketing de Valve, mais qui connaissaient pas vraiment CS .

Personnellement je joue aux deux, et j'ai remarqué que CS : Source possédait un gameplay beaucoup plus orienté teamplay, et était beaucoup plus simple au niveau de la visée, et que la 1.6, elle, était plus portée vers le frag (pur et dur, même si ce dernier reste quand même très technique lors des matches), et que fait un HS dans la 1.6 est un peu plus compliqué ^^ (enfin s'mon opinion). A bon entendeur ... Toujours est-il que le niveau des joueurs est plus relevé sur la 1.6 .

bon y'a une c :transpi: dans le potage...

je suis recensé ... http://vspx27.stanford.edu/cgi-bin/main.py...rpage&username=[iNpact]_Elensar mais le site ne veux pas me donner d'image ...

ce que je dois mettre comme lien c'est bien ca ?

http://sigfah.silent-blade.org/sigs/[iNpact]_Elensar.png ??

Tu dois faire une demande à l'auteur du topic d'abord en fait

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...