djyosono Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je sais que la question a été mainte et maintes fois posées mais je retrouve pas les bons topics...je veux installé XP sur un HD sata...il faut mettere les drivers sillicon image sur une diskette (puis taper F6 au moment opportuns) Mon pb c'est que je retrouve plus ces maudits fichiers à installer sur la diskette..qq'un peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Tout les petits fichiers du cd-rom dans le dossier D:\Drivers\SATA dont voici la liste: -si3112r (il y en a 3 de fichiers si3112r, prend les tous) -SIWinAcc -SIISUPP.VXD -TxtSetup.oem -SilSupp -readme Ne prend pas les dossier Gui et Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 merci...sauf que je trouve plus mon CD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 va voir sur le site du constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 sinon dois creer une disquette de demarrage dos????je cpense que non mais j'ai un doute..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 tu va sur le site du constructeur , tu aura surement un utilitaire qui te creera la disquette avec les drivers et voilou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 http://usa.asus.com/support/download/item....7N8X-E%20Deluxe voila la page ou tu telechargera tes drivers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 si si il faut bien faire une disquette pour les sata, et sur le site d'asus il n'y a pas d'utilitaire qui fera ta disquette. Simplement les driver sata à télécharger. Au fait quelqu'un a-t-il déjà réussi à installer windows xp gold 5.5 sur sata? Parceque j'ai essayé, impossible, titanium même chose. J'ai du me contenter de win xp pro sp1 au sp2!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.