Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

free et debit

Featured Replies

Posté(e)

salut a tous apres de rudes negotiations avec mamadou j'ai reussi a resilier mon contrat internet , je vais faire un tour sur plusieurs site pour tester l'eligibilité de ma ligne sans resultats convaincants , je serais interessé par un debit minimum de 512 en emission et 4 ou 5 meg en reception donc je vais sur free.fr j'inscrit mes coordonées puis ils me proposent "degroupage partiel + tv" ça correspond a quoi comme debit ? merci d'avance

Modifié par doml

Posté(e)
  • Auteur
salut,

moi j'suis en degroupage partiel, et j'ai le 8 mega :transpi:

salut merci de ta reponse juste une petite question de plus t'es a combien en upload ? merci d'avance

Posté(e)

cela depend de ou tu habite . Si ta region est degroupee alors tu auras le 8mo , pr cela regarde la carte sur les zones degroupees sur le site de free

Posté(e)
  • Auteur
cela depend de ou tu habite . Si ta region est degroupee alors tu auras le 8mo , pr cela regarde la carte sur les zones degroupees sur le site de free

merci de ta reponse mai c ce que j'ai fais en premier sinon j'aurais evité de poster

Modifié par doml

Posté(e)
  • Auteur
Qu'est-ce que tu obtiens sur ce test : http://www.degrouptest.com/test.php ?

Sinon le dégroupage classique chez la majorité des FAI offre 128kb en upload (sur dslam v1) et parfois plus : jusqu'à 1mb chez Free (sur un dslam v2)

salut merci le test a marché on me propose du 15 mbps /1mbps chez free pourtant j'ai fais plusieurs test du genre cet apres-midi sans resultat :yes: du a un probleme de connexion . merci encore je pe a present prendre mes jambes a mon cou et partir fissa de chez mamadoo !! :chinois:

Modifié par doml

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.