doml Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 salut a tous apres de rudes negotiations avec mamadou j'ai reussi a resilier mon contrat internet , je vais faire un tour sur plusieurs site pour tester l'eligibilité de ma ligne sans resultats convaincants , je serais interessé par un debit minimum de 512 en emission et 4 ou 5 meg en reception donc je vais sur free.fr j'inscrit mes coordonées puis ils me proposent "degroupage partiel + tv" ça correspond a quoi comme debit ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 salut, moi j'suis en degroupage partiel, et j'ai le 8 mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doml Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 salut, moi j'suis en degroupage partiel, et j'ai le 8 mega salut merci de ta reponse juste une petite question de plus t'es a combien en upload ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 cela depend de ou tu habite . Si ta region est degroupee alors tu auras le 8mo , pr cela regarde la carte sur les zones degroupees sur le site de free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doml Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 cela depend de ou tu habite . Si ta region est degroupee alors tu auras le 8mo , pr cela regarde la carte sur les zones degroupees sur le site de free merci de ta reponse mai c ce que j'ai fais en premier sinon j'aurais evité de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Qu'est-ce que tu obtiens sur ce test : http://www.degrouptest.com/test.php ? Sinon le dégroupage classique chez la majorité des FAI offre 128kb en upload (sur dslam v1) et parfois plus : jusqu'à 1mb chez Free (sur un dslam v2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doml Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Qu'est-ce que tu obtiens sur ce test : http://www.degrouptest.com/test.php ?Sinon le dégroupage classique chez la majorité des FAI offre 128kb en upload (sur dslam v1) et parfois plus : jusqu'à 1mb chez Free (sur un dslam v2) salut merci le test a marché on me propose du 15 mbps /1mbps chez free pourtant j'ai fais plusieurs test du genre cet apres-midi sans resultat du a un probleme de connexion . merci encore je pe a present prendre mes jambes a mon cou et partir fissa de chez mamadoo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.