m00t Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut, Bon, suis un peu coincé là, donc si vous aviez une idée ça serait cool ^^. Voila le pb. J'ai un dialogue normal VC++ qui apparait suite à un DoModal(). Dans ce dialogue, j'ai une fenetre OpenGL créée de cette manière : m_pDisplay->Create( NULL, NULL, WS_CHILD|WS_CLIPSIBLINGS|WS_CLIPCHILDREN|WS_VISIBLE, rect, this, 0); Bon, tout se passe bien, mes dessins etc. Par contre, à un moment donné, j'ai besoin d'afficher le dialogue de base de choix de police. Je fais donc ainsi : CFontDialog dlg; dlg.DoModal(); Rien de plus simple. Seulement, impossible de voir le dialogue. Il prend la main (je ne peux plus clicker dans le dialogue du dessous), mais impossible de le voir. Et si je ne crée pas la fenetre OpenGL, tout va bien. Avez-vous une idée ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Hmm, ça inspire pas gd monde EDIT Bon ben en fait j'ai réussis. Je triche un peu, c'est peut etre pas super propre mais ça me convient. En gros, je crée un classe dérivée de CFontDialog. Je surcharge OnInitDialog dans ma nouvelle classe et je cache ma première fenetre. Je surcharge OnShowWindow dans ma nouvelle classe et je fait revenir ma première fenetre puis je met le focus sur ma fenetre de polices. Ca flash un coup mais m'enfou ^^ Ca venait de la première fenêtre qui voulait pas laisser la main et donc mon CFontDialog n'obtenait aucun message (même pas un petit showwindow de rien du tout). Du coup si je cache la première, le message arrive bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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