rike Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut, j'aimerais créer une image CD avec alcohol 120% mais, je ne peut là créer ka partiir d'un CD. Peut-on créer une image à partir d'un dossier sur l'ordi???? Merci pour les renseignements!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 attention le style sms, meme si c'est tres leger ici. Je prefere prevenir que guérir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut, j'aimerais créer une image CD avec alcohol 120% mais, je ne peut là créer ka partiir d'un CD. Peut-on créer une image à partir d'un dossier sur l'ordi???? Merci pour les renseignements!!! 1~ :sms2: 2~Pas possible avec Alcohol à ma connaissance Il y a Nero qui peux le faire mais bien sur c'est payant... Peut etre que CloneCD sais le faire aussi mais j'en suis pas sur du tout et c'est un shareware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 faut voir daemon tool aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 faut voir daemon tool aussi Daemon tools je crois que c'est pareil ça peux créer des images à partir d'un cd mais pas à partir d'un dossier...Il faudrai tester ISO Buster (shareware ) il est censé extraire les iso etc alors peut être qu'il peux aussi les créer À tester donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rike Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 G essayer iso buster, et on peut pa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 G essayer iso buster, et on peut pa ! On t'as dis de faire attention à ton écriture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Heu, je crois qu'on peut à partir d'un dossier. Avec deamon tools je prend un fichier et mon image est là... je vois pas ou est le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 le meilleur outil est pour moi ULTRA ISO à prendre ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Daemon tools marche parfaitement (montage d'images-cd, dossiers, ect...) Et pour la création d'une image à partir du disque dur ou d'un cd, il y a WinIso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Bonjour, tu veux faire quoi au juste: 1) Prendre des fichiers style de la musique et les mettre sur un cd? ou 2) Prendre une image cd d'un dossier et la faire marcher sans graver sur un cd? voila mes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jongeul Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Bonjour, tu veux faire quoi au juste:1) Prendre des fichiers style de la musique et les mettre sur un cd? ou 2) Prendre une image cd d'un dossier et la faire marcher sans graver sur un cd? voila mes questions. je crois plutot qu'il veut créer une image CD a partir de fichiers qui sont sur son ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 ben avec daemon tools c'est pas compliqué ... clique droit sur l'icone à coté de l'heure, tu vas sur Virtual CD/DVD-rom, mount image et pis aprés tu prend ton fichier que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.