Yooops Up Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut, Je viens d'acheter un portable avec un graveur de DVD : Matshita UJ-831D J'aimerais savoir quel types de format de DVD est-ce-qu'il grave PS : sur google, j'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 c'est pour un ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yooops Up Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut Je viens d'acheté des DVD+R Memorex 8x. Je les mets dans le lecteur et là le DVD n'est pas reconnu par windows ( Windows XP ) Je lance Nero pour une gravure et lui aussi m'indique qu'aucun DVD n'est présent dans le lecteur. Please Help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je presise que son graveur est un graveur +R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.