Max0412 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut ! Je suis en train d'updater mon PC et je me pose quelques questions. J'ai une ASUS K8N-E Deluxe, un AMD 64 3000+, 512 Mo de Kingston Ultra-Low en PC3200. J'aimerais premièrement changer ma carte graphique, je pensais à la 6600GT de chez MSI mais mon fournisseur vient de m'annoncer qu'il n'avait pas de délai précis pour la commander et, habitant en Suisse, les magasins d'info courent pas les rues donc je pense commander sur internet. J'aimerais, maintenant que mon choix n'est plus limité à MSI ou ASUS, savoir quel constructeur je devrais prendre. Aussi, est-ce qu'il serait justifié de me prendre une deuxième barrette de 512 de chez Kingston toujours ? Merci d'avance, bye . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Slt Leadtek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max0412 Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Oui elle a effectivement l'air mieux, merci :). Par contre quelqu'un connaît un bon site où je pourrais la commander ? LDLC est en rupture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 et bienvenue Déplacement dans Conseil d'Achat Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max0412 Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Mon fournisseur vient de recevoir deux MSI ! Sachant que ma soeur se balade dans la ville même, est-ce que j'ai pas meilleur temps de me prendre la MSI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 MSI est pas mal Oui ... Ptete moin que Leadtek mais sa reste toujours du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 +1 leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 +1 leadtek aussi; si tu veux voir quelques comparaisons entre 6600 GT: http://www.pcinpact.com/articles/a/109/1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max0412 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je repasse donc par là et je vous donne quelques nouvelles. Alors je me suis offert la MSI mais j'en suis pas du tout déçu. Les seuls moins qu'on pourrait lui donner sont le bruit et peu de CDs du bundle marchent vraiment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 peu de CDs du bundle marchent vraiment... cds foireux ? genial attaque msi en justice et fait toi remboursé (y doivent avoir enormenent de plaintes y feront pas gaffe) sinon si le bruit te gene tu peut changer le ventilo (gaffe ça fait sauter la garantie....mais une garantie msi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 c'est pas vraiment une garantie lol sinon leadtek ya pas mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.