devils Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Bonjour je voudrais s'avoir le quelle windows et mieux entre windows 2000 et xp??????(c pour du jeux=!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Pour moi, je dirais XP. Et vu que le support de Win 2000 va bientot etre arrete il me semble donc XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 tu vas voir sur le joli site pcinpact et dans dossier tu as ca La vérité sur Windows XP Pro (a la derniere page) http://www.pcinpact.com/articles/d/13/1.htm Moi je dirais 2000 car j'aime pas XP (vive les trucs qui te prenne de la ram) et pis en plus c'est le meme noyau. Mais d'apres le dossier XP serais plus rapide pour les jeux, mais ca reste a voir. Sinon l'arret du support 2000 c'est pas pour tout de suite. Pour le NT4 ils l'ont arreté l'annee derniere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 2000 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 j'ai trouvé un copain y'a mon pote qui est en train de souffler en se disant qu'on est zarb mais c'est un boulet qui est pro XP (s'il avait du le payer il aurait pas dit pareil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Pour moi, je dirais XP. Et vu que le support de Win 2000 va bientot etre arrete il me semble donc XP. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Euh C'est bien beau de dire vos préférence personelle, mais on ne sais même pas ce que la personne recherche et ce qu'elle as comme équipement. On sait que c'est pour du jeux, donc la machine la plus supporté, la plus à jour serait donc la plus adéquate. Dans ce cas XP. Sauf s'il as une petite configuration, car XP tire quand même assez de jus, parfois inutilement. Par contre, si ça aurait été pour une station de travail normale, je lui aurait peut-être conseiller 2000 dans ce cas. Donc répondre en 4-5 mot est assez utopique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.