GREIFS Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Comment creer un raccourcie pour le gestionnaire de tache Windows XP Pro pour surveiller un overclocking, pratique pour verifier l´utilisation du processeur surtout pour les tests apres un Overclocking? Merci d´avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Pour le gestionnaire à part ctrl alt delete je ne sais pas ... sinon tu peux utiliser des logiciels tels que Samurize .... Mais ça ne tient pas de l'overclocking tout ça ... plutot du logiciel ... Hop déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Le gestionnaire de tâches c'est taskmgr.exe (c:\winnt\system32\taskmgr.exe) en + , il est dans la liste de processus actif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Bon ben puisque l'on parle du gestionnaire des peripheriques, et quel'on ne me répond pas dans l autre topic je vais poser ma question ici Enfait , mon problème c est que lorsque je l'ouvre il n 'y a aucun peripherique dedans , il est completement vide Et effectivement , je n ai plus rienqui fonctionne au niveau periph dans le pc (aussi bien niveau audio etc..) Comment est -ce que je pourrais faire pour les réinstaller? Merci d 'avance (j 'espere que qqn va voire ce post ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ta carte mère doit être drôlement chamboulée, non ? Tu as essayé de réinstaller Windows, ou certains pilotes de tes périphériques ? Ou alors c'est un virus qui te joue un mauvais tour... Tu as essayé via un soft comme Everest (ex-Aida) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je n 'ai aps essayer de formater mais le seul truc que j ai fais ,c 'est mettre a jour mes pilotes de ma CG. Jene penses pas que cela aie au raport. Jepense plutot que c est un spyware / virus qui me font ch*** pourtant Karspersky et ad aware ne détectent rien. Sinon ,est il possible de les désinstaller sois même vian un programme? Si c'est le cas , je sui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Taskbar Repair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.