Aller au contenu

Logitciel pour ameliorer la memoire

Featured Replies

Posté(e)

Logitciel pour ameliorer la memoire au niveau de la deframentation de la memoire.

Est ce utile ?

En principe cela rend la memoire plus rapide.

Et au niveau de la stabilite de la memoire cela peut etre mauvais ?

Votre opinion la dessus????

Voici quelque logiciel pour deframenter la memoire :

MEM TURBO

RAMBOOST XP

RELEAESE RAM PRO

Lequel est le meilleur et est ceque cela en vaut la peine et surtout sans risque d´erreur?

Merci d´avance pour vos réponses. :|

Posté(e)

:|

J'utilise Ramboost, il me file quelques coups de main sympa et est très simple d'utilisation :)

Je défragmente ponctuellement selon mes besoins (avant de jouer, après le hasching des fichiers sur Overnet par exemple :p )

Vouala :)

Posté(e)
  • Auteur
:|

J'utilise Ramboost, il me file quelques coups de main sympa et est très simple d'utilisation :)

Je défragmente ponctuellement selon mes besoins (avant de jouer, après le hasching des fichiers sur Overnet par exemple :p )

Vouala :)

Juste au fait cela se gere comment ce logiciel c´est une deframmentation automatique ou c´est l´utilisateur qui le gere?

Une utilasation correcte de ce logiciel c´est comme tu l´as ecrit avant l´utilisation de gros programme et aussi apres ? :D

Posté(e)

Selon ce que tu veux:

Exemple:

Automatique en dessous d'un certain seuil (ex: si la mémoire dispo passe en dessous de 25%)

Manuelle si tu veux donner un petit coup de peps :)

Une utilisation correcte... heu, je te le dis, c'est selon tes besoins, essaie et fais t'en une idée par toi-même, ça mange pas de pain :)

Posté(e)
  • Auteur
Selon ce que tu veux:

Exemple:

Automatique en dessous d'un certain seuil (ex: si la mémoire dispo passe en dessous de 25%)

Manuelle si tu veux donner un petit coup de peps :)

Une utilisation correcte... heu, je te le dis, c'est selon tes besoins, essaie et fais t'en une idée par toi-même, ça mange pas de pain :)

merci, je vais donc teste et j´espere sans risque. :|

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.