Posté(e) le 19 janvier 200520 a Logitciel pour ameliorer la memoire au niveau de la deframentation de la memoire. Est ce utile ? En principe cela rend la memoire plus rapide. Et au niveau de la stabilite de la memoire cela peut etre mauvais ? Votre opinion la dessus???? Voici quelque logiciel pour deframenter la memoire : MEM TURBO RAMBOOST XP RELEAESE RAM PRO Lequel est le meilleur et est ceque cela en vaut la peine et surtout sans risque d´erreur? Merci d´avance pour vos réponses.
Posté(e) le 19 janvier 200520 a J'utilise Ramboost, il me file quelques coups de main sympa et est très simple d'utilisation :) Je défragmente ponctuellement selon mes besoins (avant de jouer, après le hasching des fichiers sur Overnet par exemple ) Vouala :)
Posté(e) le 19 janvier 200520 a Auteur J'utilise Ramboost, il me file quelques coups de main sympa et est très simple d'utilisation :) Je défragmente ponctuellement selon mes besoins (avant de jouer, après le hasching des fichiers sur Overnet par exemple ) Vouala :) Juste au fait cela se gere comment ce logiciel c´est une deframmentation automatique ou c´est l´utilisateur qui le gere? Une utilasation correcte de ce logiciel c´est comme tu l´as ecrit avant l´utilisation de gros programme et aussi apres ?
Posté(e) le 19 janvier 200520 a Selon ce que tu veux: Exemple: Automatique en dessous d'un certain seuil (ex: si la mémoire dispo passe en dessous de 25%) Manuelle si tu veux donner un petit coup de peps :) Une utilisation correcte... heu, je te le dis, c'est selon tes besoins, essaie et fais t'en une idée par toi-même, ça mange pas de pain :)
Posté(e) le 19 janvier 200520 a Auteur Selon ce que tu veux:Exemple: Automatique en dessous d'un certain seuil (ex: si la mémoire dispo passe en dessous de 25%) Manuelle si tu veux donner un petit coup de peps :) Une utilisation correcte... heu, je te le dis, c'est selon tes besoins, essaie et fais t'en une idée par toi-même, ça mange pas de pain :) merci, je vais donc teste et j´espere sans risque.
Posté(e) le 19 janvier 200520 a Auteur C'est sans risque Je te fais confiance .... Merci pour tes réponses.
Posté(e) le 19 janvier 200520 a Tiens tiens, moi j'ai lu ici que ca sert a rien, si non à faire pire... http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...=0entry720248 Pour ma part, j'ai un fichier .VBS sur lequel je click quand j'ai besoin de RAM... Tu ouvres bloc note, et tu tapes "FreeMem = Space(520000000)" pour 1Go de RAM. Tu enregistre ce fichier en .VBS, et voila.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.