james blonde Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut à tous, dans les prochaines semaines je monte mon shuttle (en attente du nouveau pci-e, amd 64) et j'aimerais savoir qu'elle carte pci-e et disque dur s-ata vous me conseillez Pour les carte grafiques, j'ai des préfèrences pour ATI mais NVIDIA me convient aussi alors voici toute celle que j'ai retenu : Nvidia Asus Extreme N6600GT/TD 128Mo Gigabyte GeForce 6600GT Heatpipe Leadtek WinFast PX6600 GT TDH Extreme Leadtek WinFast PX6600 GT TDH Ati Sapphire Radeon X800XL 256Mo Gigabyte Radeon X800XL Heatpipe 256Mo Ca serait donc pour mettre dans un shuttle, jouer au jeux récent dans le meme style que Half-life2, Battlefield 2, Swat 4 La Radeon X800XL me bote bien mais est ce que les 256mo (plus commercial) sont vraiment utile pour le prix, une 6600Gt ferait l'affaire ? Pourriez vous me trier les bruyantes et les silencieuses Pour les disques dur, je cherche donc en version S-ATA le plus silencieux et rapide (quitte à mettre 50€ de +). Capacité de 80Go à 160Go maxi, la capacité je m'en fou je cherche vraiment de bon temps d'acces et du silence. Je ne connais pas les + et - des marques donc je remet entièrement à vous En vous remerciant d'avance, bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Pour le Disque Dur Et pour la carte graphique, je prendrais la X800Xl aussi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james blonde Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 merci, je l'ai trouvé à 79€ sur paris XIII et je pense quand dans les semaines ca baissera encore un petit peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 merci,je l'ai trouvé à 79€ sur paris XIII et je pense quand dans les semaines ca baissera encore un petit peu .... Pour que sa baisse, faut attendre encore quelques mois pour que sa descende beaucoups, dans un mois, il aura 15 euros de moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 pour la CG ati , elle consomme moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 pour la CG ati , elle consomme moin ..... Euh..... Euh ...... Sa depend des carte ATI et Nvidia, Oui il a des cartes ATI qui consomme peu, mais il en a aussi qui en consomme moin chez Nvidia ..... et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 x800xl de chez sapphire ça marche mieux qu'une 6800 gt............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 x800xl de chez sapphire ça marche mieux qu'une 6800 gt............ Bah Oui, Qui a dire le contraire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 bah personne pour quoi tu dis ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Oups, c'est a cose de sa : ............ Je croyait que tu parlé de quelqu'un... Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 c'est rien ça voulait juste dire pas d'hésitation la dessus c'est tout vive l'inpactienne attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.