MmoulinexX Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Bonjour, je suis assez nouveau en la matière, n'ayant jamais eu à utiliser de compactflash. J'aimerais m'acheter un lecteur MP3 USB avec mémoire Flash (256 Mo me suffiront), mais j'aimerais savoir si la mémoire compactflash a une vitesse de transfert comparable à l'USB 1.0 ou plutot à l'USB 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manudeparis Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Il a des mémoire flash en USB 2 et des mémoires flashes en USB 1, l'USB 2 est nettement + rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Tu veux dire qu'il y a des mémoires plus rapides que d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Est-ce que je pourrais en savoir en peu plus. Je sais que la norme USB 2.0 est super rapide par rapport à USB 1.0. Par contre j'aimerais savoir si il y a des normes en ce qui concerne la mémoire, et à quelle vitesse peut-elle aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.