Aller au contenu

PORT USB HS


eugenie

Messages recommandés

La procédure d'installation de pilotes pour l'utilisation de matériel USB quelque soit la version de ce port est faite suivant le même protocole.

1/ installation des pilotes matériel....

2/ redémarrage de windows....

3/ branchement du matériel et installation des applications.....

IL faut comprendre quand aucun cas ( exception faite des clavier et souris qui seront pris en charge par un pilote "générique"), il ne faut connecter le matériel AVANT les pilotes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas de rapport, sauf si la nouvelle alim ne fournit pas de 5 volts une intensité suffisante (A), à vérifier sur l'étiquette des caractéristiques de la nouvelle alim et comparer ces valeurs avec ceux de l'ancienne, en profiter pour s'assurer que les connecteurs de la carte mère sont bien enfichés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que ca vienne de l alimentation mais peu etre que en branchant l alim tu as malencontreusement debrancher un connecter USB de la carte mère. ou alors si vraiment il ni a rien a faire que ca ne marche pas tu sauvegarde tes donne et tu tente une reinstal du système. moi c se que je fait quand g un probleme que je n arrive pas a resoudre et 99% du temps il est resolu de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...