eugenie Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Bonjour, SVP aidez moi j ai un probleme avec mes ports usb, ds le panneau de config tout semble fonctionner mais pas moyen d installer mon modem usb ou une clé usb. Quelqu'un a t il déja eu un probleme comme ca? Merci d'Avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Tu as quel système d exploitation ? si tu as XP il doit te reconnaitre les USB automatiquement. Est ce que tu est sure que tes USB soit brancher correctement a la carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 La procédure d'installation de pilotes pour l'utilisation de matériel USB quelque soit la version de ce port est faite suivant le même protocole. 1/ installation des pilotes matériel.... 2/ redémarrage de windows.... 3/ branchement du matériel et installation des applications..... IL faut comprendre quand aucun cas ( exception faite des clavier et souris qui seront pris en charge par un pilote "générique"), il ne faut connecter le matériel AVANT les pilotes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eugenie Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 J ai windows XP, en fait les ports USB fonctionnaient très bien jusqu'a ce que change mon alimentation pour en mettre une plus puissante, je ne sais pas si ca peut venir de ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 je ne vois pas de rapport, sauf si la nouvelle alim ne fournit pas de 5 volts une intensité suffisante (A), à vérifier sur l'étiquette des caractéristiques de la nouvelle alim et comparer ces valeurs avec ceux de l'ancienne, en profiter pour s'assurer que les connecteurs de la carte mère sont bien enfichés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrem Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 je ne pense pas que ca vienne de l alimentation mais peu etre que en branchant l alim tu as malencontreusement debrancher un connecter USB de la carte mère. ou alors si vraiment il ni a rien a faire que ca ne marche pas tu sauvegarde tes donne et tu tente une reinstal du système. moi c se que je fait quand g un probleme que je n arrive pas a resoudre et 99% du temps il est resolu de cette manière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eugenie Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Merci pour vos réponses je vais tenter tout ca Je vous donnerais des nouvelles si ca marche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eugenie Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Rien ne marche!!! je crois que je vais tout réinstaller parce que la je commence à désespérer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.