Mandarina Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut, Voilà, j'ai une Logitech MX700 depuis un peu plus de 6 mois et j'ai l'a féroce impression que les batteries diminuent d'autonomies. Je dois la recharger très régulièrement (environ tout les 2 à 3 jours pour une utilisation de 10 à 16h par jour uniquement en surf, pas de jeux). J'ai l'impression que dans le passé je n'avais pas à la recharger aussi régulièrement. Est-ce quelqu'un a déjà eu ce type de problème? Où peux ton trouver des piles rechargables NiMH et dans quelle ordre de prix? Est-ce que la garantie fonctionnerait pour les accus (deplus j'ai pas envie de renvoyer la souris). Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banzai Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 une utilisation de 10 à 16h par jour ! tu travaille pas, tu vas pas a l'ecole tu passe ta journé dessus koi ! des piles rechargables NiMH sa se trouve en grande surface et sa marche tres bien moi j'en ai deux jeux et kan un jeux est vide je le change par l'autre qui a fini de charger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ben si, j'ai des cours, mais 22h semaine, et puis je vais me coucher vers 3-4h du matin Sinon, j'ai contacté le service après vente, sait-on jamais ! Je vous tiens au courant si il y a quelque chose au niveau du service après vente. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.