sield Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bonsoir à tous ! Je me demandais si les délais d'envoi de FreeBox, dans le cadre de l'échange Sagem==>FreeBox, étaient devenus résonnable (<1 mois), ou s'il fallait toujours plusieurs mois pour la recevoir ? En ce qui concerne la connection, j'ai entendu dire qu'il fallait configurer sa connection "en dur" si l'on faisait la demande d'une FreeBox, mais dans ce cas, à quelle moment doit-on faire cela ? Dès la demande, dès l'envoi, dès qu'ils le veulent... ? Merci de toutes vos réponses (j'anticipe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Pour ma part , je l'ai commandé il y as pile une semaine , je l'ai reçu , il y a 3 jours donc oui raisonnable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 15 jours grand maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Oki, merci bien ! Je pense que je vais me lancer alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchline Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Moi aussi 15 jours, et pour la carte wifi 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 moi j'ai une petite question. j'ai commandé la freebox pour mes beau parents, mais 3 semaines après, je me rends compte que toujours pas de mail ni rien... (vu qu'ils ont pas le net j'ai donné le mien) donc je vais voir sur le site, pour voir l'etat d'avancement (etapes 1-2......) mais pas de mot de passe, donc je leur dit de me l'envoyer et je le recoi. donc c'est qu'ils ont bien recu la demande et qu'ils ont commencés a la traiter. mais ce login ne fonctionne pas, il me marque "login incorrect" ou quelque choise comme ca. donc je sais pas quoi faire. je voudrais éviter la hotline, mais je vois pas quoi faire. petite précision, la connection est pour la banlieu de caen (1024 donc) et je me demande si les délais seraient pas encore plus long que ceux pour paris. donc voila quelqu'un as -t-il une idée? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 En non dégrouper tu as un debit de 2048 k, pour ma part, de l'envoi des papier d'inscription a la livraison de la ligne adsl et de la freebox, il s'est ecouler 1 semaine. Alors que chez wanadoo cette meme operation avait prix 3 semaines En ce qui concerne le login, c'est le numero de telephone de tes beau parents donc num des beau parent@freeadsl et le mot de passe est celui fourni par free. il me semble que les etape 3 et 4 concerne le cablage de la ligne par france telecom, free n'est pas responsable des delais de cablage, c'est donc de france telecom qui prend du retard. As tu la confirmation de Free disant que france telecom est en train de cabler ta ligne? si oui, cette reception de la reponse de france telecom signe enfaite l'expedition de ton modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 perso je l'ai recu y'a environ 2 semaine, ils ont tout fait en moin d'une semaine, environ 3/4 jours ils sont super reglo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 oui mais le problème c'est que le mot de passe fourni par free ne fonctionne pas!!! donc je ne sais pas ou cela en est, et ca fait déja plus de 3 semaines, bientot 4... j'aurais bien aimé savoir si j'attendais encore a l'etape 2 (la plus longue par expérience) mais vu que le mot de passe ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Tu as fait une demande de mot de passe ( par exemple si tu les as perdu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Tu as fait une demande de mot de passe ( par exemple si tu les as perdu ) ben oui, vu que je les avait pas recu comme cela doit etre fait normalement, j'ai demandé a ce qu'ils me les envoient. Je l'ai recu, d'ou je me dis qu'ils ont du commencer a traiter la demande non? mais ce mot de passe qu'ils me fournissent, ne fonctionne pas sur leur site de suivi d'installation de la ligne. j'ai essayé qu'ils m'envoient plusieurs fois le mot de passe, mais ca change rien, que je le recopie ou que je le fasse a la main, pas de changement, il me jette. je sais pas trop si je suis clair en fait, j'ai pas l'impression. je me suis inscrit, mais trois semaines après toujours pas de mail. j'ai donc demandé l'envoi du mot de passe, et je l'ai recu, mais il ne fonctionne pas. donc je ne sais pas ou l'installation / envoi en est. j'aurais bien aimé envoyer un mail a free pour leur demander pourquoi ca me fait ca, mais je trouve pas d'adresse mail... je sais que cela m'avait deja fait ca une fois chez free, le login marchait partout, sauf pour consulter mes factures (dont j'avais besoin pour un déménagement) et après un petit mail, ca avait remarché. donc je me demandait si c'etait pas le problème. alors si quelqu'un avait une solution pour les joindre sans passer par la hotline parce que c pas gratuit ca!!! merci d'avance. j'espere que je suis clair mais j'en suis pas sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Tu peus les contacter par la poste, par contre pour avoir ta reponse il faut compter plusieurs jour... Sinon demande a quelqu'un d'autre d'essayer tes identifiants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 ouai la poste... sinon pour les identifiants, j'ai essayé de chez moi et du taff, et de mon école donc je pense pas que ca change qqch, et meme je vois pas pourquoi ca marcherais pas chez moi. merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morpheus78 Posté(e) le 27 janvier 2005 Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 pour un problème de mot de passe il est preferable que tu les contactent, c'est les seul qui peuvent t'aider. Soit par telephone ( cher et rapide ) Soit par la poste ( moins cher et plus lent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.