psykodap Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut,je suis nouveau et je vient ici car j'ai un petit souci..... je ne suis pas un super pro de l'ordi (loin de la même!!!) mais je sais me débrouiller un petit peux tant qu'on met pas tout en abrégé avec plein de mot bizarre partout??? ^^ voila mon vrai problème : j'ai formaté mon PC,jusqu'ici tout va bien.j'ai installer LSD3,ici pas de problème non plus...ensuite,j'ai configuré mon raiseau avec le PC de mes parents pour avoir le net en IP auto,ça merdait un petit peux au début,mais sa finissait par marcher.... Et puis Samedi soir,je bidouille encore un peu tout pour voir a quoi sert quoi..... Et la,c'est le drame.Je rebranche mon PC,je n'avais rien changer dans les paramètres de LSD et puis POUF!! le raiseau a un problème!!!le raiseau est limité!!!je ne peux plus rien faire sur le raiseau je viens de m'acheter HL² donc je ne sais pas.j'ai reconfiguré le raiseau : IP auto IP manuel IP manuel + serveur DNS rerererererererecréation de raiseau domestique...... rien ne change,je n'ai toujours pas de raiseau qui marche ou dès que j'en ai un petit peux,je n'ai pas le net (pourtant la connexion est bien partagée) donc voualou mon problème... auriez vous une solution a proposé?est ce que ça pourrait venir de LSD3?si oui,qu'est ce qu'il faut changer pour changer ça?qui aurait une idée ^^ j'en peux plus,j'ai épuisé ttes mes pauvres idées et mon neuronnes s'est suicidé en sautant sur mes cahiers de cours ce matin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 re-formates ... Sinon, je ne saurais te conseiller autre chose qu'essayer de désinstaller proprement tous tes périphériques et protocoles et tout réseaux, puis de les réinstaller proprement, par étapes, comme tu avais fait auparavent. Je ne connais pas LSD, mais je ne pense pas que ca puisse te fouttre en l'air ton réseau. Quand tu dis le raiseau est limité!!! tu entends quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 j'en peux plus,j'ai épuisé ttes mes pauvres idées et mon neuronnes s'est suicidé en sautant sur mes cahiers de cours ce matin.... salut bienvenue Voici un lien vers un tuto bien fait qui peut t'aider en t'expliquant les bases si tu suis ces conseils tu devrais t'en sortir EDIT : réseau raiseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrddmotte Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 oui je pense que le reformatage est une solution mais bon des fois c pas trop sa!!!! est tu sur que les ordinateur sont toujour sur le meme groupe de travail que la passerel resau est bien mise et que ta connexion internet est bien partager????a et aussi que tu a le meme masque de sous resau??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykodap Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 oki bah merci beaucoup!!!mais j'ai retrouver 2ou3 paramètres a activer pour windows LSD,maintenant sa marche mieu maintenant!!!mais j'ai d'autres problèmes!!!(je vous jures j'ai un PC tuning boulettes!!!!!mdr ^^) un jour peut être tout fonctionnera bien avec....ce jour est encore loin je pense!!!mais merci encore pour les renseignements!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Tu pourrais corriger ton titre " rAIseau=>réseau "c'est pas grave mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykodap Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 okay!!c'est fait!!!je suis dsl,je savais pas qu'on pouvait éditer le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi_eric11 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 re-formates ... Sinon, je ne saurais te conseiller autre chose qu'essayer de désinstaller proprement tous tes périphériques et protocoles et tout réseaux, puis de les réinstaller proprement, par étapes, comme tu avais fait auparavent. Je ne connais pas LSD, mais je ne pense pas que ca puisse te fouttre en l'air ton réseau. Quand tu dis tu entends quoi ? Heu la fonction réseau limité je crois qu'elle à été intégré dans le Service Pack 2, si une connexion ou un périphérique réseau est défaillant ou semble ne pas fonctionner convenablement, Windows XP signale dans une info-bulle que la connexion réseau est "inexistante ou limitée". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykodap Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 bah ouaip mais la c'est bon,j'ai a peux près trouver!!!merci!!!il faut réactiver des options en réentrant des données dans le registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.