Aller au contenu

IPB 2.0 PF4 ! Clos !


Francky30

Messages recommandés

Bonjour à tous

Ayant installé pour des tests et autres un forum de la marque IPB 2.0 PF4, je voulais vous poser une question. Je précise que cette version est la dernière qui était en libre téléchargement et que je l'ai conservé, donc rien d'illégal ! Car depuis la PF 5 il faut payer ! Juste une simple précision :zarb:

Bon je reviens à ma demande :

Quel est le fichier à éditer pour que je puisse traduire l'interface d'adminsitration ?

( Je n'ai pas l'impréssion en tout cas que c'est "admin.php" ) J'avais traduit pour quelqu'un toute une interface d'administration pour un ami qui utilise IPB 1.3 mais je ne me rapelle plus quel fichier j'ai édité puis il y en à tant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Si je ne me trompe pas, je sens que ce que je vais te dire va moyennement te plaire: la traduction ne se fait pas dans les fichiers langages, mais directement dans les fichiers php du répertoire admin.

A ce que je sache, la partie admin est hardcodé comme ils disent, c'est à dire que tout est dans les fichiers de code et ne passe pas par des fichiers langage.

Donc, si t'es vraiment motivé, tu vas dans sources/amin et tu passes les fichiers .php au peigne fin.

Je me trompe peut être, mais c'est ce que j'avais compris sur le site francais, et en passant en revue les fichiers lang francais et anglais ca semble se confirmer.

Par contre, vérifie bien que la version 2.0PF4 est bien gratuite. Pour avoir ne serait ce que la version 1.3.1 il faut payer. Mais il est vrai que vu que tu l'as eut avant le changement de licence, ca doit sûrement passer. C'est assez ambigü a ce niveau. :chinois:

Bon courage pour la traduction :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que j'ai lu en faisant des recherches je croit que c'est la date d'install qui compte et non pas la date de dl (vu qu'on peut surement trouver un pack sur la mule icon_rolleyes.gif )

Donc ... ? je suis foutu quoi ! :zarb:

J'en ai marrre !!!

Je sens que j'aurais pas du poster enfin merci quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...