January 18, 200521 yr Salut j'aimerais savoir ce que signifie la version ball bearing et est ce qu'elle est compatible avec le socket A. MERCI
January 18, 200521 yr Author hhmmm ca veut pas dere roulement à billes? Cest a dire c'est de la bonne qualité ou pas d'apres les critiques oui.
January 18, 200521 yr Roulement à bille veut dire en théorie qu'il est silencieux. Pour le Thermaltake Silent Boost K7 en question, il est excellent!!! Très bon rapport performances/silence, achète le les yeux fermés il est compatible pour ton socket A.
January 18, 200521 yr Author Roulement à bille veut dire en théorie qu'il est silencieux.Pour le Thermaltake Silent Boost K7 en question, il est excellent!!! Très bon rapport performances/silence, achète le les yeux fermés il est compatible pour ton socket A. C'est fait la commande est partie y'a plus qu'a attendre .
January 19, 200521 yr excellent choix! J'ai longtemps hésité entre celui-là et le zalman 7000B-cu, j'ai finalement opté pour le zalman. Bien mal m'en a pris, le thermaltake est bien meilleur enfin, le zalman est très bien aussi hein! lol
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.