buffalo gille Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Salut j'aimerais savoir ce que signifie la version ball bearing et est ce qu'elle est compatible avec le socket A. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 hhmmm ca veut pas dere roulement à billes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 hhmmm ca veut pas dere roulement à billes? Cest a dire c'est de la bonne qualité ou pas d'apres les critiques oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Roulement à bille veut dire en théorie qu'il est silencieux. Pour le Thermaltake Silent Boost K7 en question, il est excellent!!! Très bon rapport performances/silence, achète le les yeux fermés il est compatible pour ton socket A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buffalo gille Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Roulement à bille veut dire en théorie qu'il est silencieux.Pour le Thermaltake Silent Boost K7 en question, il est excellent!!! Très bon rapport performances/silence, achète le les yeux fermés il est compatible pour ton socket A. C'est fait la commande est partie y'a plus qu'a attendre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 excellent choix! J'ai longtemps hésité entre celui-là et le zalman 7000B-cu, j'ai finalement opté pour le zalman. Bien mal m'en a pris, le thermaltake est bien meilleur enfin, le zalman est très bien aussi hein! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.