Posté(e) le 18 janvier 200520 a Salut j'aimerais savoir ce que signifie la version ball bearing et est ce qu'elle est compatible avec le socket A. MERCI
Posté(e) le 18 janvier 200520 a Auteur hhmmm ca veut pas dere roulement à billes? Cest a dire c'est de la bonne qualité ou pas d'apres les critiques oui.
Posté(e) le 18 janvier 200520 a Roulement à bille veut dire en théorie qu'il est silencieux. Pour le Thermaltake Silent Boost K7 en question, il est excellent!!! Très bon rapport performances/silence, achète le les yeux fermés il est compatible pour ton socket A.
Posté(e) le 18 janvier 200520 a Auteur Roulement à bille veut dire en théorie qu'il est silencieux.Pour le Thermaltake Silent Boost K7 en question, il est excellent!!! Très bon rapport performances/silence, achète le les yeux fermés il est compatible pour ton socket A. C'est fait la commande est partie y'a plus qu'a attendre .
Posté(e) le 19 janvier 200520 a excellent choix! J'ai longtemps hésité entre celui-là et le zalman 7000B-cu, j'ai finalement opté pour le zalman. Bien mal m'en a pris, le thermaltake est bien meilleur enfin, le zalman est très bien aussi hein! lol
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.