She Night Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bonjour à tous, Je cherche un logiciel de création musicale du style Dance Ejay mais gratuit, vu que je n'ia plus de fric. Qu'est-ce qu'il y aurait d'intéressant ? Merci de votre aiude et bonne journée ou soirée :) Florent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykodap Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 yeep.bon bah voualou,je suis nouveau mais si tu veux créer ta propre musique je peux te conseiller Fruity Loops (a mon avis c'est le meilleur logiciel pour mixer car assez réaliste avec le système de loop) mais tout est en anglais donc t'as intérêt a t'accrocher mais il est bien sympa (quand je mix,je mix la dessus) Sinon j'ai essayer Adobe Audition qui est assez sympa mais qui doit être payant....je ne sais pas trop je l'avai récupéré au cours d'un raiseau..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Il n'y a rien en Fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Adobe Audition n'est pas du tout comme Dance Ejay par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Phibee est demandé SVP aller me le chercher ce p'ti filou, c'est un conaisseur moi je seche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
She Night Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Up pour appeller Phibee lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Perso j'utilise Rave Ejay 4... mais payant quoi.... Autrement je vois pas trop.... Ce serait pour créer tes samples itou itou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Bon, désolé de ne pas avoir ni vu ni répondu de suite à ta question. En fait, tout dépend ce que tu veux faire: - composer de la zic ? C'est un séquenceur qu'il te faut. Et là, il faut savoir si tu ne veux faire QUE de l'audio ou également du midi et utiliser des "audio-instruments" (instruments virtuels ) - remixer des zic ? C'est pas mon rayon. - jouer avec les samples ? Il te faut un échantillonneur, mais il n'existe pas en stand-alone gratuit. Donne-moi plus d'info De bons log GRATUITS dans ce domaine, ça ne cours pas les rues, mais il faut savoir ce que tu veux en faire et si c'est juste un délire passager ou une passion. Dans ce dernier cas, il FAUT acheter. Et si pas de tune, bin, attendre d'en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.