Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel style dance ejay ?

She Night

Messages recommandés

yeep.bon bah voualou,je suis nouveau mais si tu veux créer ta propre musique je peux te conseiller Fruity Loops (a mon avis c'est le meilleur logiciel pour mixer car assez réaliste avec le système de loop) mais tout est en anglais :zarb: donc t'as intérêt a t'accrocher mais il est bien sympa (quand je mix,je mix la dessus)

Sinon j'ai essayer Adobe Audition qui est assez sympa mais qui doit être payant....je ne sais pas trop je l'avai récupéré au cours d'un raiseau..... :zarb:

Bon, désolé de ne pas avoir ni vu ni répondu de suite à ta question.

En fait, tout dépend ce que tu veux faire:

- composer de la zic ? C'est un séquenceur qu'il te faut. Et là, il faut savoir si tu ne veux faire QUE de l'audio ou également du midi et utiliser des "audio-instruments" (instruments virtuels )

- remixer des zic ? C'est pas mon rayon.

- jouer avec les samples ? Il te faut un échantillonneur, mais il n'existe pas en stand-alone gratuit.

Donne-moi plus d'info :-D

De bons log GRATUITS dans ce domaine, ça ne cours pas les rues, mais il faut savoir ce que tu veux en faire et si c'est juste un délire passager ou une passion. Dans ce dernier cas, il FAUT acheter. Et si pas de tune, bin, attendre d'en avoir :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...