gallean Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bonjour a tous, Hier a la va vite j'ai fait une image d'un de mes CD en format blindwrite pour me faire une petite machine virtuelle de plus (vmware) mais voila...vmware ne reconnait pas les images au format blindwrite ais je une chance de pouvoir convertir cette image en iso ou autre chose ? merci par avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magikorok Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 en mettant ton image blindwrite dans un lecteur virtuel comme daemon tool par ex,et en refaisant une image .iso en prenant le lecteur virtuel pour cible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ah vi j'y pensait pas, je vais tenter ca merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 alors ce que j'ai fait : montage avec daemon tools et ensuite conversion avec winimage, maintenant sur mon portable en vmware j'ai windows 2000 serveur et windows 2003 entreprise serveur...J'arrive même a lancer les 2 en même temps mais ca rame dure (je devrais peut être passer a 1Go de ram mais je ne sais quoi prendre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Gallean, ça devient très lourd de faire tourner deux serveur avec un monoprocesseur sur un portable, même avec 1 Go de ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 surtout avec aussi peut de ram... par contre j'ai une bizarerie, hier j'arrivais a me connecterau net via vmware et la je n'ai que le reseau local...bon en soit ce n'est pas bien grave mais je me demande ce qui peut clocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.