d-mano Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 J'ai quelques ralentis lorsque je joue sur call of duty sur ma nouvelle config, alors que sur mon ancienne config (amd 1800+ palomino,zalman 7000b-cu, mb asus a7v600, 512 kingston ddr400 cl3, hdd 13Go ide et carte graph ati 9600pro) ça passait nickel comprend pas??? ça peut être du au voltage??? à devenir fou!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 A mon avis ce post aurait plus sa place dans le forum carte graphique Sinon pour ton problème, tu auras des réponses une fois qu'un modo aura déplacé ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Tu as mit tes drivers à jours de ta cg, ca se trouve, c'est ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Tu as mit tes drivers à jours de ta cg, ca se trouve, c'est ca... +1 Si tu as des ralentis sa doit venir de ta carte graphique dont le driver n'est pas à jour et le jeu ne l'expoite donc pas correctement. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 no c'est pas ça j'ai fait la dernière mise à jour catalyst 5.1... Serais-ce la carte qui ne suis plus le processeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 après reflashage de ma carte mère (avec le même bios!!!) plus aucun problème de ralentit. Mais qu'est-ce qui c'est passé??? La vérité est ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Ouep, mais le principal c'est que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.