evascaflownewing21 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 voila j'ai tout dernierement formater mon disque dur et javai installé les sims et ses adonns dessu mais sur une partition que je nai pas formaté et la en voulzant rejoue il ma di uptdate et en fzaite il refai linstallation je voulais savoir si cetai juste une update ou une reinstallation merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Rien compris :s Reinstalle le simplement ... Ou arrete de jouer au sims (ce qui serait bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 en appuyant sur la touche "2" de ton clavier, tu découvrira que cela te permet mettre une apostrophe entre une lettre et mot, comme dans "c'était"... Cela permet une meilleurs compréhension du texte, qui pour l'instant est illisible pour quelqu'un parlant un français correct. (la cédille s'obtient grace à la touche "9" du même clavier.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Vous etes mechant.C'est pas gentil 9a Tu vas devoir reinstaller ton jeux edit: camarche pas la touche 9 pour la cedille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 ouais, arréte de jouer :) sinon tu vais finir par parler comme les sims... ha ben d'ailleur je crois que ca a commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.