Aller au contenu

[LOGICIEL] Prob avec Windows

Flippy

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voila c'est un probleme qu'a Fahim0506 il m'a dit qu'il fallai que je poste sa "c:\\Windows\system32\isass.exe" je ne sais pas c'est quoi mais apparament sa lui bloque il doit se mettre le mode sans echec pour arriver a son bureau.Que doit il faire?.Excusé-moi pour le peu d'information mais il a fait sa en vitesse j'essairai d'avoir des infos plutard.

PS:Je me suis peut etre trompé de section mais je ne savais pas ou mettre sa.j'espere que vous avez compris le probleme

Posté(e)

C'est vrai que c'est pas trop l'endroit...

A tout hasard ce serait pas un virus que profite de la ressemblance de son nom avec lsass pour tromper la vigilance de l'utilisateur?

Ps: Si c'est le cas, tu es finalement peut-être au bon endroit pour demander comment utiliser une distrib Linux en Live CD pour régler le problème... (Héhéhé regardez comme je fais de la pub... :transpi::roll: )

Posté(e)

le topic n'est certes pas à sa place, mais sans plus d'info, dur d'y répondre de toute facon

déjà c'est lsass.exe et non isass :transpi:

sinon, il se peut qu'il soit infesté par le Worm Sasser ou un autre de ses petits frères, mais tant qu'on a pas les symptomes, ce n'est qu'une suposition :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...