Flippy Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Alors voila c'est un probleme qu'a Fahim0506 il m'a dit qu'il fallai que je poste sa "c:\\Windows\system32\isass.exe" je ne sais pas c'est quoi mais apparament sa lui bloque il doit se mettre le mode sans echec pour arriver a son bureau.Que doit il faire?.Excusé-moi pour le peu d'information mais il a fait sa en vitesse j'essairai d'avoir des infos plutard. PS:Je me suis peut etre trompé de section mais je ne savais pas ou mettre sa.j'espere que vous avez compris le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiRYc Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 C'est vrai que c'est pas trop l'endroit... A tout hasard ce serait pas un virus que profite de la ressemblance de son nom avec lsass pour tromper la vigilance de l'utilisateur? Ps: Si c'est le cas, tu es finalement peut-être au bon endroit pour demander comment utiliser une distrib Linux en Live CD pour régler le problème... (Héhéhé regardez comme je fais de la pub... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizben Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 le topic n'est certes pas à sa place, mais sans plus d'info, dur d'y répondre de toute facon déjà c'est lsass.exe et non isass sinon, il se peut qu'il soit infesté par le Worm Sasser ou un autre de ses petits frères, mais tant qu'on a pas les symptomes, ce n'est qu'une suposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bon ben en fait c'est bon il a formater donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je ne sais pas qui a dit qu'il fallait poster ici, mais Je déplace en logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.