dedounet Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 salut a tous, j'ai oc mon athlon et kan g reboot, il n'a plus démarré. enfait kan je l'allume tout les ventillo marchent (boitier,cpu,chipset,carte graphike) mais il n'y a rien, la carte mere ne fait plus le petit bruit du boot, et je ne c pas si mon disque dur marchent! et il y a 4led rouge ki s'allument sur la carte mere alors qu'auparavent elle etai verte! comment savoir dou vien le prob? quels sont les composants qui on grillé (sil y en a) ? aidez moi plz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 slt,fais un clear cmos(le cavalier a coter de la pile ou retire la pile 10 secondes) ,apres tu verra si il redemarre . si il redemarre pas ,a mon avis il y a quelque chose de grilled. voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedounet Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 merci beacoup ca remarche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.