Aller au contenu

[CG] Carte Sparkle Geforce 6600 DT ...


wargrave

Messages recommandés

Salut,

Je suis nouveau sur le site et j'ai lu avec beaucoup d'attention les posts à propos de cette fameuse carte graphique vendue par Leclerc du 8 au 18 décembre dernier (Sparkle Geforce 6600 DT - AGP).

Je suis de ceux qui l'ont commandée, le 14 décembre précisement. J'ai enfin reçu cette carte le 17/01/2005 mais, il s'agit de la Geforce 6600 en réalité !

J'ai pu conservé le bon de réservation de cette carte sur laquelle il est clairement indiqué Geforce 6600 GT (Le vendeur m'ayant confirmé par oral et par écrit qu'il s'agissait bien de la GT et non de la DT suite à une erreur d'impression !).

J'ai donc porté réclamation ce jour auprès de Leclerc pour obtenir réparation. Je suis persuadé que d'autres sont dans mon cas. Je sais aussi que certains ont obtenu la Geforce 6600 GT.

Je pense que pour obtenir gain de cause et aider du même coup les potes qui sont en train de se faire ..., il serait bien que ceux qui ont reçu la GT puisse nous donner un coup de main en nous donnant les renseignements suivants :

Photo du ticket de caisse, photo de la boite et de l'étiquette collée sur celle-ci qui donne la référence de la carte (SPAG43GDH).

Pour info, les motifs sur ma boite (2 dragons face à face) correspondent à ceux de la photo du prospectus, les auto-collants en bas à droite étant absents (Référence SPAG43DH...Il manque le G qui fait toute la différence...)

Il y a clairement une boulette là-dessous et j'invite toutes les personnes qui se sont faites avoir à réagir fermement.

Merci d'avance pour votre aide et votre soutien.

Wargrave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...