d-mano Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Sachant que je n'ai jamais tenté l'expérience, et que je suis novice dans l'overclocking. En attendant ma X800 j'aimerai tenter de l'overclocker pour voir ce que ça donne. Merci d'avance. Mano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
behemoth Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 instal radLinker et atitool c pas difisil mais kan tu oc ta gfx fai des peti pas et apre fai un bon benchmak pour voir si ton gain est bon ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 merci beaucoup, j'essaie ça tout de suite et je te dis quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 ça ne fonctionne pas snif, ati a bloqué l'overclocking. Tant pis, je ferai avec jusqu'à ce que je reçoive ma nouvelle cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ta essayé avec Power Strip?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 no ça ne fonctionne pas non plus, chui à 3299 points sous pcmark04. Est-ce normal avec ma config? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 c'est une powercolor donc il vaut mieux qu'elle soit bloquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.